Seph22 · 8 août 2011 à 21:30 · 11 photos 117 messages · 15 participants · 10 450 affichages | | | | Pourquoi moi le smiley il marche pas? Mais je te fais le même 
Clic droit sur le smiley; copier l'adresse de l'image; puis "insérer une image"... 
Et j'ai jamais trouvé Panisse soupe au lait ou alors je ne suis tombé que sur les discussions où elle ne l'était pas 
Sinon, désolé à Steph22 pour les digressions 
Oui, tout pareil. Désolée, Seph | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello,
regarde ma réponse ci dessus 
30/09: Yellowstone - Jackson Hole - vol vers Las Vegas le matin (un vol depart 7h, arrivée à 8h55 par exemple
mais ça, ça ne peut pas coller ! pour aller de West Yelowstone à Jackson Hole, il te faut 2h30 + le temps de rendre la voiture + le temps de t'enregistrer sur le vol, etc... donc un vol à 7h du mat, tu oublies ! 
sinon, pour le reste, pourquoi pas !  tu rognes sur Page, plutôt que sur Vegas : why not ! c'est à toi de choisir ! 
@+ Vnoa | | | Je faisais juste un clic droit, copier l'image et coller l'image, normal que ça marchait pas 
Merci Sabine | | | hello,
regarde ma réponse ci dessus 
30/09: Yellowstone - Jackson Hole - vol vers Las Vegas le matin (un vol depart 7h, arrivée à 8h55 par exemple
mais ça, ça ne peut pas coller ! pour aller de West Yelowstone à Jackson Hole, il te faut 2h30 + le temps de rende la voiture + le temps de t'enregistrer sur le vol, etc... donc un vol à 7h du mat, tu oublies ! 
sinon, pour le reste, pourquoi pas !  tu rognes sur Page, plutôt que sur Vegas : why not ! c'est à toi de choisir ! 
@+ Vnoa
Bonne remarque... tu vois rapidement ce qui ne va pas. ok, j'ai vu ton message précédent, je ne l'avais pas lu quand j'ai posté | | | Pourquoi moi le smiley il marche pas? Mais je te fais le même 
Clic droit sur le smiley; copier l'adresse de l'image; puis "insérer une image"... 
Et j'ai jamais trouvé Panisse soupe au lait ou alors je ne suis tombé que sur les discussions où elle ne l'était pas 
Sinon, désolé à Steph22 pour les digressions 
Oui, tout pareil. Désolée, Seph
Ne soyez pas désolé ! C'est aussi ça la vie du forum ! Pour moi, aucun problème. Ce forum m'apporte tellement que je ne me plaindrais jamais... | | | re,
juste un truc, il faudrait quand même te presser un peu pour les billets d'avion (même si ça va encore, je viens de voir des prix à ~730€ ou 880 € avec 1 seule escale) et éventuellement qq résas d'hôtels dans les parcs comme Grand Canyon (pas vu de dispo le 08/10 par ex), Death Valley (là ça va), Yosemite (pas regardé)... 
@+ Vnoa | | | re,
juste un truc, il faudrait quand même te presser un peu pour les billets d'avion (même si ça va encore, je viens de voir des prix à ~730€ ou 880 € avec 1 seule escale) et éventuellement qq résas d'hôtels dans les parcs comme Grand Canyon (pas vu de dispo le 08/10 par ex), Death Valley (là ça va), Yosemite (pas regardé)... 
@+ Vnoa
En effet, je dois les prendre mais j'attends ma nouvelle carte bleue car c'est avec cette carte que j'ai les assurances : j'espère demain matin ! Je n'avais pas trouvé de billets à moins de 800 € mais en effet, il y en a sur ebooker's; j'avais trouvé qu'à 850 €. Merci pour la recherche.
Pour Grand Canyon, si plus de chambres, il faut qu'on trouve pas loin... | | | Ca, c'est fait pour 739€ Maintenant, je vais voir pour l'hôtel de Las Vagas, essayer de trouver quelque chose près de Grand Canyon (pas gagné !) + la voiture. | | | hello,
pour Grand Canyon, si pas de lodge dans le parc, regarde du côté de Tusayan...
@+ Vnoa | | | Ca y est, billets pris et certains hôtels réservés. Notre parcours sera finalement celui-ci :
25/09 : Paris - Jackson Hole. Nuit à Jackson Hole 26/09 : Jackson Hole - Grand Teton - Nuit à West Yellowstone27/09 : Yellowstone. Nuit à West Yellowstone28/09 : Yellowstone. Nuit à West Yellowstone29/09 : Yellowstone. Nuit à West Yellowstone30/09: Yellowstone - Jackson Hole - vol vers Las Vegas à 17h50 (arrivée 20h36) par ex - nuit à Overton
01/10 : Zion - nuit à Kanab 02/10 : Kanab - Bryce Canyon - nuit à Tropic 03/10 : Tropic - Route 12 - Capitol Reef - nuit à Moab04/10 : Moab - Arches NP - nuit à Moab05/10 : Canyonlands/Island in the Sky + Dead Horse Point - nuit à Moab06/10 : Canyonlands/Needles - Monument Valley - Valley of Gods ? - nuit à Mexican Hat 07/10 : Mexican Hat - Goosenecks SP – Page : Lake Powell - nuit à Page 08/10 : Page : Antelope Canyon - nuit à Tusayan 09/10 : Grand Canyon – nuit à Las Vegas10/10 : Las Vegas11/10 : Las Vegas - Death Valley - nuit à Stovepipe Wells Village 12/10 : Death Valley - Lone Pine – Mono Lake – Lee Vining 13/10 : Lee Vining - Bodie - Oakhurst 14/10 : Oakhust - SFO15/10 : SFO16/10 : SFO17/10 : départ
Ce n'est qu'un premier voyage alors je pense que même si on va pas mal rouler, on aura "tout vu", en gros et ensuite, on pourra, lors des prochains, sélectionner suivant nos envies et préférences.
A Grand Canyon, en effet, plus de dispo, normal ! On a pris une chambre au Holiday Inn Express Hotel de Tusayan à 135 € la nuit.
A Stovepipe Wells Village, je n'ai trouvé un endroit pour loger, maison en bois. J'ai donc réservé là.
J'ai également réservé pour Mexican Hat et pour Lee Vining.
Pour San Francisco, je ne sais pas si je dois réserver depuis maintenant et où (c'est très grand...), je vais aller voir les posts concernant cette ville.
Les billets Jackson Hole - Las Vegas est à 195 €, je ne pense pas que l'on va trouver moins cher alors je ne vais sûrement pas tarder à les prendre.
Et ensuite les voitures et déjà, ce sera pas mal ! | | | ben si, il y a un hôtel à Overton ! 
www.northshoreinnatlakemead.com/
ce n'est juste plus un Best Western...
@+ Vnoa
En effet, merci. Et en arrivant à 20 h30 à Las Vegas, on peut espérer être à l'hôtel avant 23 h ???????? 20h30 : arrivée 21h30 : voiture si on a de la chance d'avoir nos bagages rapidement 22 à 23 h : reste qu'une heure pour aller à Overton. C'est chaud quand même puisque l'on ne connaît et il fera nuit... est-ce que c'est pas raisonnable de réserver plus près de l'aéroport ? sur google maps : 80 miles, 1h20 de trajet | | | Merci Val... je prends bonne note de cet hôtel (qui en plus à l'air pas mal et pas trop cher) Je n' avais jamais pensé à regarder si il y avait un hôtel là-bas... C'est vrai qu'on est à côté du lac Mead | | | Merci Val... je prends bonne note de cet hôtel (qui en plus à l'air pas mal et pas trop cher) Je n' avais jamais pensé à regarder si il y avait un hôtel là-bas... C'est vrai qu'on est à côté du lac Mead
Il a l'air d'être sympa et pas cher : nuit à 80 $. Mais j'ai peur d'être trop long de l'aéroport pour le soir de notre arrivée sur Las Vegas. | | | hello,
oui effectivement, ça risque de faire longuet la route le vol, la récup des bagages et de la voiture de loc...
@+ Vnoa | | | En plus le vol risque d'avoir du retard....
Personellement, je prefererais prendre un motel à LV, mais un motel et pas un grand hotel sur le strip, histoire de ne pas perdre de temps pour le check in et le check out du matin. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |