Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Stassia · 1 novembre 2019 à 20:12 27 messages · 6 participants · 1 058 affichages | | | | À: Stassia · 24 janvier 2020 à 13:19 Re: Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager Oui, il peux y avoir annulation du trajet: Bantayan-Hagnaya pour cause de mauvaise mer.Un hotel a Cebu:Le Wellcome hotel, pas loin du Ayala center.Ou a Mactan Le ACE pension a moins de 2km de l'aeroport. Une question, le bateau a partir de Cadiz, quel genre? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stassia · 24 janvier 2020 à 13:22 Re: Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager A priori plus de problèmes de ferry pour l'île de cebu. Pour ma part je quitte bantayan le 1er février. Si vous voulez visiter cebu partez le 30, mais l'aie est beaucoup plus sain à Santafe. Pour ma part avec un vol l'après midi, le pars le jour même au ferry de 7h30 et je descends du bus à Pacific mall, puis taxi pour l'aéroport. Attention aux prix au terminal 'internatonalité, Pilsen 250 p, Heineken 500 p. Je suis au tiki tous les jours vers 17h30 | | | À: Pilgrimage68 · 24 janvier 2020 à 13:25 Re: Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager Merci! Je crois qu'il vaut donc mieux prévoir de partir le 30.
Le bateau était en bon état, il s'agit d'une banka couverte de 124 places assises. Nous étions une quarantaine donc traversée confortable. La mer était très calme ce qui nous a permis de rester dehors sur le devant du bateau, assis sur les cordages.
Pas de comparaison avec le vieux rafiot "express" que nous avions pris de Siquijor à Dumaguete, où nous étions serrés comme des sardines et bien chahuté et pas très rassurés... ;-)
Fabienne | | | À: Stassia · 24 janvier 2020 à 13:35 Re: Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Si vous êtes à Santafe vous voyez l'état de la mer. Il n'y aura plus de suspension des ferries maintenant. Profitez du bon air ici et partez le 31 si vous ne voulez pas visiter cebu | | | À: Cottetcottet · 24 janvier 2020 à 13:52 Re: Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager Oui nous allons faire comme ça. Cebu City ne nous tente guère! Une soirée et une matinée seront suffisants c'est sûr avant de rejoindre Bangkok.
Amicalement
Fabienne | | | À: Stassia · 25 janvier 2020 à 2:12 Re: Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 254 affichages · Partager Bonjour Fabienne,
J'espere que tout se passe pour le mieux a Bantayan. Au plaisir de peut-être se rencontrer, je rentre demain soir.
Bien amicalement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 25 janvier 2020 à 13:51 Re: Itinéraire au départ de Manille et bateau pour les îles Camotes Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager Merci pour votre message, Denis, tout se passe pour le mieux! :-)
Oui nous nous verrons sans doute...
Amicalement,
Fabienne | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |