Bonjour! Me voilà partie en
thaïlande seule dans 3 semaines et malgrès les multiples conversations existantes à ce sujet je ne m'en sors pas. alors je comptes sur vous pour me donner un petit coup de pouce

Je pars du 12 novembre au 26 novembre. Comme la plus part des gens je voudrais diviser mon voyage entre le nord et le sud.
Pour le nord: arrivant à
BKK à 14h le 13 novembre, je voulais savoir si selon vous il était possible de prendre un avion dans la foulée pour
Chiang Mai et si oui est-il préférable de le prendre sur place ou à l'avance sur le net (on m'a dit que c'était moins cher de le prendre sur place mais je cherche confirmation). Je comptais faire un trekk ou deux mais je ne sais pas entre
Chiang Mai, le
triangle d'or et Mae hon son (deux trekks ça va peut-être faire un peu beaucoup surtout que je voudrais passer par
Ayuthaya, non?). Si vous avez des bons plans pour des organismes de trekk j'apprécierai

Faut-il reserver en avance?
Pour le sud: je veux bronzer et plonger!!! iles de préférence:
ko phi phi,
ko lanta,
ko tao. est-ce possible de faire ces trois-là en une semaine? Et comment faire pour aller d'une ile à l'autre? Et le climat?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais si vous pouviez m'eclaircir un peu ça serait vraiment adorable de votre part.
dernière précision: je n'ai pas un budget énorme alors à votre avis c'est réalisable ou dois-je changer mes plans?
merci bcp d'avance

Oihana.