Bonjour

À votre séjour, comme vous perdez 2 jours pour le
voyagement, vous aurez donc 15-16 jours, à moins que vous en ayiez déjà tenu compte.
Bravo pour la
location de voiture, ça vous permettra de voyager à votre aise et votre guise, sortir des chemins battus et vous attarder aux endroits de votre choix, sans trop perdre de temps à vous rendre aux transports publics, les attendre et en débarquer.
C'est réaliste de faire ce trajet à condition que vous cibliez - avant votre départ - les
endroits/sites principaux que vous désirez visiter. Quoiqu'il soit bon de laisser un peu d'aventure dans nos voyages, il est aussi prudent de planifier un minimum d'emplacements afin de profiter pleinement de notre temps sur place.
Quoiqu'il y en ait pour tous les goûts, personnellement, je crois qu'il vous serait préférable de choisir au moins 3 logements à partir desquels rayonner afin de limiter vos déplacements. Si vous avez déjà visité
Rome, ce pourrait être:
J'ai répondu à plusieurs messages sur ces régions et je vous invite à parcourir mes
messages publics pour en découvrir davantage d'infos (et parfois photos). N'hésitez pas à demander - par message public ou privé - si vous désirez d'autres renseignements ou précisions.
À moins que vous soyez amateur de grandes villes portuaires, et compte tenu de votre temps limité, délaissez les
Gênes,
Livourne,
Salerne etc... au profit de villes ou villages avoisinants.