"pas de panique les terriens" : morte de rire, salut Moussaillon!
c'est marrant j'ai tenté un MP il y a quelques jours pour te faire un coucou, et "ça ne passait pas", comme disent....ces crétins de terriens

!
je ne te demande pas comment tu vas, des heures de "bonnes lectures", comme tu le dis si bien, sur ce forum m'ont permis de croiser tes posts, tu perds pas le Nord, vieille branche !! (mais c'est quoi ces familiarités, m'enfin??? bein oui je suis du Nord, et toi mi-breton/mi-basque alors....

)
Là, je vais me prendre une semaine de congés tranquille, et compte sur moi pour revenir vers toi cet été pour te redemander conseil sur mon futur itinéraire, et patati et patata...si ça te va, évidemment
Au plaisir de te lire,
A+
Laurence
,