1ère fois pour moi aux States du 24/03 au 7/04/2025, que 15 jours donc des choix s'imposent. Je souhaite découvrir une partie de l'ouest mais évidemment c'est l'élaboration du parcours le plus compliqué donc voici ce à quoi j'ai pensé et où j'ai des doutes:...
Après un premier voyage en jeune couple dans l'Ouest en 2007 (oui cela ne nous rajeunis pas!), nous envisageons d'y retourner en 2028, mais à 4 cette fois-ci! (nous avons 2 garçons qui auront 5 ans1/2 et 13 ans à l'été 2028). Le projet est de combiner...
Voici le 1er jet d'un programme de 24 jours. Départ mi mai Les billets sont déjà réservés, j'avais une idée après avoir lu les forums, mais je trace le circuit. Y a t il intérêt à s'arrêter à Bodi Ghost Town si on s'est déjà arrêtés à Calico Ghost Town...
Avez vous des renseignements pour un circuit ouest américain en 2025, durée 15 jours sur place environ groupe moyen ou petit. Merci Merci également au site de reprendre son activité.
J'ai le projet de partir faire mon voyage de rêve cet été avec une amie. J'ai donc commencé à lister ce que je veux voir et à l'organiser de façon à faire une boucle. J'ai beaucoup lu sur ce forum depuis quelques semaines mais chacun à ses propres points...