Polowindsurf · 4 avril 2016 à 17:16 7 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | Bonjour,
Nous sortirons du parc Kruger le 18/04 au soir par Crocodile Bridge. Nous devons être à Bloemfontein le 24/04 à midi.
J'ai fait une ébauche d'itinéraire, trop longue, je vais devoir supprimer au moins une étape (Golden Gate ?), et j'espère que certains pourront me conseiller ?
Voiture hyundai I20, et couple sportif
Voici l'itinéraire
sortie du Kruger le 18/04 Golden Gate National Park Royal Natal Park Sani Pass (sans le traverser, pas de 4x4, on fera demi tour) Qacha's NekSemonkong Bloemfontein le 24/04
Merci d'avance
Paul | | | Bonjour,
Nous sortirons du parc Kruger le 18/04 au soir par Crocodile Bridge. Nous devons être à Bloemfontein le 24/04 à midi.
J'ai fait une ébauche d'itinéraire, trop longue, je vais devoir supprimer au moins une étape (Golden Gate ?), et j'espère que certains pourront me conseiller ?
Voiture hyundai I20, et couple sportif
Voici l'itinéraire
sortie du Kruger le 18/04 Golden Gate National Park Royal Natal Park Sani Pass (sans le traverser, pas de 4x4, on fera demi tour) Qacha's NekSemonkong Bloemfontein le 24/04
Merci d'avance
Paul
Effectivement, Golden gate + Royal Natal, c'est un peu redondant, si tu dois choisir, il faut logiquement supprimer le Golden gate puisque tu veux entrer par Qasha's neck et passer voir Sani pass. Privilégier le Golden Gate t'oblige à faire un détour et je ne crois pas (sans connaître le Royal Natal) que le Golden Gate soit à ce point supérieur au Royal Natal (il est bien possible que ce soit l'inverse...). Qasha's Neck Semonkong avec la nouvelle route, ça va être que du bonheur ! | | | Je ne comprends pas bien la randonnée de l'amphithéâtre au Royal natal..
D'après google map il faut partir depuis le versant nord, alors que les forums parlent d'un départ depuis Thendele Camp, situé sur le versant sud de la montagne ?
(suis perdu entre les noms de rando, chain ladders, amphiteatre... ??) | | | Qasha's Neck Semonkong avec la nouvelle route, ça va être que du bonheur !
Tu crois que ça peut se faire avec un véhicule standard? | | | Oui, je t'avais déjà parlé de cet itinéraire non ? La route est toute neuve, quand j'y étais elle était en voie de construction, il paraît qu'elle traverse des paysages somptueux, je veux bien le croire pour avoir vu les deux extrémités de cette route. | | | Effectivement tu m'avais bien répondu! (j'ai retrouvé le message) J'ai ensuite lu d'autres messages qui le contredisaient ou qui ne le confirmaient pas franchement et j'ai fini par oublier le tien. Merci. | Discussions similaires sur le Lesotho et l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |