Bonjour,
Je me suis inscrite à ce forum car je l'utilise souvent pour préparer mes voyages. Aujourd'hui mon circuit s'avère un peu plus compliqué et j'ai besoin de vos conseils et expériences :) Pourriez vous svp me valider mon itinéraire et surtout me donner votre avis pour la durée de chaque étape sachant que je souhaite tout autant profiter des villes que des parcs.
Je ne suis pas une grande sportive mais je souhaite tout de même visiter un minimum les parcs sans y faire des randonnées de pro!
La route ne nous fait pas peur, nous souhaitons profiter un peu tout de même en nous reposant parfois 2 jours et éviter de changer d'hôtels tous les jours.
Mon voyage est prévu du 6 au 26 juin et pour nous décrire un peu nous sommes un couple de trentenaire. Nous aimons visiter en détails les villes (architecture, musée, principaux quartiers), la plage (à petite dose), la nature, les sorties (restos, bars, spectacles)...
Je suis dans le domaine de l'événementiel et de l'audiovisuel je souhaite donc bien profiter de
Los Angeles et ses alentours (studios, musées...)
Voilà le programme actuel:
- Du 6 au 10: Visites prévues de
Los Angeles,
Beverly Hills,
Hollywood,
Venice Beach,
Santa Monica- Du 10 au 13: Calico,
Las Vegas (est ce que 2 nuits suffisent si nous ne jouons pas? et dans ce cas j'ajoute une nuit sur un parc..)
- 14 :
Grand Canyon (nuit sur place)
- 15:
Monument Valley,
Lake Powell (nuit à Page)
- 16:
Lake Powell - Horse Bendshoe et Antylope Canyon (nuit à Page)
- 17:
Death Valley &
Sequoia (nuit à sequoia?)
- 18:
Yosemite (nuit à
Yosemite)
- du 19 au 22:
San Francisco &
Alcatraz- 22:
Santa Cruz &
Monterey (dormir à
Monterey)
- 23:
Carmel (inclus 17 miles) & Pismo beach (dormir à
Santa Barbara)
- 24:
Santa Barbara &
Malibu (dormir à
Venice beach)
- 25 au 26:
Venice Beach (nous voulions terminer avec un peu de plage et proche de l'aéroport LAX)

merci pour vos commentaires...