Bonjour à tous
Je suivons VF depuis qq années pour nous aider à construire nos voyages, la
Birmanie étant le prochain, voici notre projet mais aussi nos interrogations :
2 semaines
Birmanie + 1
Thailande en Janv. / Février 2015
24.01 : Arrivée à
BKK + Avion
Yangoon25.01 => 26.01 :
Yangoon (2j)
26.01 soir : bus de nuit pour Nyaugshwe
27.01 => 29.01 ou 30.01 (3 ou 4 jours)
(est-il préférable de prendre le bus de nuit le 29.01 ou le bus de matin le 30.01 : connaissez vous les horaires)
30.01 => 02.02 :
Bagan (départ le 02 au soir par bus de nuit) 4 jours
03.02 => 07.02 (avion
BKK) :
Mandalay dont 3 jours de Trek aux alentours de Hsipaw.
Nous allons essayer d'optimiser les temps de trajet en voyage la nuit, mais avez vous des conseils, car j'ai vu qu'il y avait des arrivées en pleine nuit à destination, est ce mieux ? Nous avons choisi un trek à Hsipaw car moins touristique, est ce un bon choix ?
Merci pour vos conseils de voyageurs avisés
E