Nous avons déjà planifié quelques activités tel que la visite d'Alcatraz et une croisière dans la baie de San Francisco, une leçon de surf à Monterey et un aller-retour à San Diego pour aller voir le zoo (à partir de L.A.).
Des conseils sur les endroits à ne pas manquer, mesures de sécurité, autres.
A ne pas louper... Pour moi la journée 5, tu as énormément de chose à faire dans les States Park. Un post avec des photos et des commentaires est dans la première page du forum USA, jettes-y un coup d'oeil !
Un peu perdu dans la preparation de notre voyage en Californie du Nord je viens solliciter votre aide et vos avis eclairés... Nous prevoyons un voyage de 23 jours en californie du nord du 17aout au 09sept 2017. Nous voyagerons ma femme et moi accompagnés...
Je sais qu'il y a déjà plein de sujets de ce type mais j'ai besoin d'aide malgré tout... Nous sommes un couple de 39 ans sans enfant, habitués aux voyages mais jamais dans des pays aussi grands. Nous aimons les villes et les beaux paysages, la rando et...
Penny120 · 11 mars 2015 à 23:40 · 8 participants · 1 817 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage de noces et nous avons choisi un road trip Californie et parcs. Nous avons prix des billets d'avions du 18/07 au 08/08 arrivée et départ Las Vegas. J'ai essayé de lire un maximum d'info sur ce forum et j'ai fait...
Nous sommes partis depuis 3 mois visiter la Californie mais malheureusement mon conjoint vient d'être opéré d'urgence pour un détachement de la rétine à Fresno en Californie. Dans 2 semaines nous pourrons repartir pour le Québec mais nous ne pourrons...
Je compte voyager en famille avec 2 enfants de7 et 8 ans, on devrait atterrir à San Francisco et repartir de San Diego. que nous recommandez vous comme stops entre ces deux villes en sachant qu'on aimerait passer à Yosemite? Merci bcp pour votre aide...