bonjour, c'est surtout la question que ca prend une voiture, les distances sont trop longues, sur la
cote nord ou en
gaspésie, une fois le premier stop en co voiturage fait, tu fait quoi apres, il; y beaucoup de tit village, pas facile d'aller chercher d'autre co voiturage
autre ex= tu dit prendre le traversier, i fois traverser et rendu en
gaspésie, tu fait quoi avec le co voiturage, ton départ la meme journée ou la journée apres, etc
pour faire un beau voyage en
gaspesie pour moi, ca prend une voiture
Marion je te souhaite un beau voyage et bienvenue au
Quebec