Après avoir goûté au forum il ya 6 mois pour me bouster à mon premier envol lointain, je compte sur vos réponses éclairantes pour me sortir de mes hésitations dans lesquelles je suis actuellement !!!
Voulant concilier les étapes, les trajets, le climat, le calendrier des fêtes et le prix des billets d'avion, cela devient un vrai casse tête ! J'ai 5 semaines pour découvrir un chti bout de l'
Inde du nord, je pense à
Pushkar, Varanesi,
Rishikesh, et l'envie de faire un trek dans l'himachal pradesh. L'itinéraire dans ce sens me paraît bien tant pour une immersion cash dans les villes indiennes pi du zen dans les montagnes que pour les trajets, MAIS (!!) : Pour
Pushkar vaut-il mieux y aller avant et au début de la fête des chameaux pour profiter de l'ambiance ou peu importe après tout cette période et découvrir ce coin à n'importe quel moment ? Pour un trek dans l'himachal pradesh, est-ce encore réalisable de mi novembre à début décembre ? De plus, il n'y a que l'embarras du choix entre les hauteurs de Dahramsalah, la vallée de Kullu ou la Parvarti ou encore les sources du Ganges au delà de
Rishikesh ? Un stage de reiki ne me déplairait pas non plus, si vous avez des contacts jsuis preneuse.
Je vous remercie d'avance de vous penchez avec indulgence sur mon envie de planifier les choses pour me rassurer, déméler les noeuds de mon cervo et foncer réserver mes billets d'avion !