Bonjour à tous,
Voilà je m'apprête à partir au Rajsthan pour 15 jours, je pars avec ma copine et deux amis (nous avons tous aux environs de 22 ans)à nous qui n'ont jamais vraiment voyagé en dehors des frontières européennes...
Pendant ce voyage nous aimerions alterné vistes mais également moments de détente et activités plus ludiques...Nous avons donc réflechis à un itinéraire entre Udaipur et
Delhi et je vous le soumets pour voir si vous le trouvez réaliste ou trop chargé???
Jour 1: Arrivée à 5h50’ à l’aéroport de
DelhiDépart pour Udaipur en train aux environs de 19 heures..
Première petite question, que pensez vous que nous puissions faire durant cette journée à New Delhi avec nos gros sac à dos et quelques heures de vol derrière nous???Et aussi, avez vous déjà pris el train Delhi Udaipur???
Jour 2: Arrivée à Udaipur le matin et visite d'Udaipur
Jour 3: Visite de la ville et petit tour sur le lac...
Jour 4: J'avais pensé à une petite balade à cheval autour d'Udaipur avec Krishnaranch si quelqu'un à des infos sur ces balades je suis preneur...

Jour 5: Udaipur--> Rankpur en bus, visite du temple et nuit dans un hôtel proche de Rankpur...
Si vous connaissez le nom d'un chouette hôtel aux enirons de 50€ ce n'est pas de refus.
Jour 6: Départ pour
Jodhpur avec chauffeur
Jour 7: Visite du fort de
Jodhpur
Jour 8: Départ pour
Pushkar en train...
Pensez vous que le train est le meilleur moyen pour réaliser ce trajet??? Nous pensons passé une nuit à Pushkar mais nous n'avons pas trouvé d'hôtel attrayant pour 50-60€ la nuit dans les guides...
Jour 9: Visite de
Pushkar le matin et départ pour
Jaipur...
Jour 10: Visite du Fort d'
Amber puis apres midi en compagnie des éléphants
deraamer.com/...0with%20elephant.htm
Auriez vous des renseignements sur cette activité???
Jour 11: Départ tôt le matin pour allé visiter la réserve naturelle de Saskira... Je ne connais pas exactement la distance entre
Jaipur et la réserve mais d'après ce que j' ai lu ca prend apprxoimativement 2 heures.. Je sais que septembre n'est pas la saison idéale pour apercevoir des animaux mais l'important est plus de se retrouver dans la nature que de voir des animaux... Retour sur
Jaipur
Jour 12: Dépar pour Fathepur Sikri, visite du site et départ dans la soirée pour
Agra, nuit à
Agra...
Est ce que quelqu'un aurait connaissance d'un hôtel sympa avec piscine pour un budget de 60-70 € la nuit à Agra???
Jour 13: Visite de
Taj Mahal et du
Fort Rouge pour terminer notre voyage en beauté...
Jour 14: Train
Agra-
Delhi, petite viste de
Delhi - nuit à
Delhi
Jour 15: Décollage pour
Paris avec
Oman Air en début d'après midi...
Si quelqu'un à des infos sur cette compagnie 
J'ai un jour que je ne sais pas où mettre, en effet notre séjour sur place est de 16 jours et notre itinéraire n'en compte que 15 donc si vous avez des idées pour remplir ce 16ème jour n'hésitez surtout pas...
De plus je suis ouvert à toutes propositions d'activités...
En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses...