Je reviens vers vous avec une nouvelle question, mon itinéraire me menait à Peryar le 31/12. Mais d’une part j’ai cru comprendre qu’il pourrait faire assez brumeux là-bas fin décembre. En outre est-ce quelque peu festif pour un 31/12 ?
Aussi j’ai établi deux nouveaux itinéraires.
Le 1er me fait quitter Maduraï le 30/12 pour Theni/Bodi et
Munnar. Mais le même question se pose que pour Peryar, la brume en moins peut-être, quoique. Que pouvez-vous m'en dire ?
Le 2d est un peu plus long et serait le suivant à partir de Chidambaram:
25/12 Chidambaram –
Thanjavur (190 kms)
26/12 Karaikkudi (114 kms)
27/12 Ramesweram +Dhanuskodi (148 kms)
28/12 idem
29/12 Tiruchendur (212 kms)
30/12
Kanyakumari (90 kms)
31/12
Kovalam Trivandum (85 kms)
01/01 idem
02/01 Allepey (152 kms)
03/01 Allepey
04/01 Fort Kochin
05/01
Munnar (125)
06/01 Kochin
Qu’en pensez-vous ? J’imagine que la région de
Kovalam est peut-être plus adéquate pour passer la Saint Sylvestre mais je peux me tromper. Par ailleurs, l’étape Rameswarem/Tiruchendur est un peu longue mais j’avoue ne pas avoir trouvé grand-chose entre Ramesweram et
Kanyakumari pour faire étape. Je suis donc preneuse également de vos conseils à ce niveau là.
Merci déjà de vos réponses et aussi de vos contributions à ce forum car j’y trouve une mine d’informations pour préparer mon voyage. Jour J – 56 J
Ah encore une petite question : J’imagine que ce sera la haute saison (fin décembre-début janvier) donc me conseillez vous de réserver un max d’hébergements à partir d’ici ou puis-je m’en remettre au chauffeur une fois sur place ou bien sera ce trop tard et nous n’aurons plus beaucoup de choix ?