Bonjour,
Bravo à tous pour vos récits de voyage, ils m'ont passionnés tout l'été et m'ont permis d'ajuster mon itinéraire.
Nous partons donc en
Namibie avec notre fils qui a 5 ans. Nos date de voyage sont : arrivée à Windhoeck le 13 décembre et départ de Windhoeck le 25 décembre.
Nous louons un 4*4 et logeons dans des lodges.
Solitaire : Camp Gecko en passant par la spreets hoogte pass
Sesriem : Desert Homestead, coucher de soleil sur la dune elim
Sersriem : Desert Homestead, balade dans les dunes +
sesriem canyon, balade à cheval si possible
Swakopmund : Brigadoon GH, sandwich Harbour avec Turnstone. connaissez-vous ? connaissez vous autrement des agences qui ont des guides parlant français ?
Swakopmund : Brigadoon GH, excursion avec les otaries avec levo tours, des avis ?
Omaruru : Hohenstein Lodge
Brandberg : White lady lodge
Damaraland : Vingerklip Lodge
Etocha : Okaukuejo
Etosha : Halali
Etosha : Namutoni Camp
Otjiwarango : okonjima plain camp, game drive avec le lodge ou activités possible en fonction de ce qu'il est possible de faire avec mon fils.
J'aurais souhaité savoir quelle route vous me conseillez pour rejoindre
Swakopmund de
Sesriem car j'ai cru lire que la route est longue et monotone. Nous pouvons partir très tôt puisque nous aurons passé 2 nuits à
Sesriem et que nous aurons fait la halte à Solitaire à J2.
Pour rejoindre le Hohenstein lodge de
Swakopmund, sachant que nous partons après le déjeuner (otaries le matin), est-il intéressant de passer par
Henties bay et ainsi voir des épaves de bateaux ou bien prendre directement la B2 pour rejoindre le lodge?
Ensuite, entre namutoni et Okonjima, nous souhaitons arrêter à la météorite et si j'arrive à bien avoir des infos à la trace de dinosaure (mon fils est incollable sur les dinosaures

)
Pour info, nous partons avec Air Namibia.j'avais lu de bons avis avant d'acheter les billets mais visiblement ils ont quelques soucis actuellement

, j'espère que nous n'aurons pas de problèmes.
Je vous remercie beaucoup de votre aide et vos conseils car ils sont tous bons à prendre et si vous avez des idées de visites, routes à emprunter absolument et choses à ne pas manquer.
Bonne journée
Myriam