Bonsoir,
Cette année, c'est Explore
Namibia pour les résas d'hébergements (communications en anglais) et de Asco pour le 4x4. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le contact est bon. J'aurai un avis plus circonstancié quand nous serons partis... et revenus !
Le prix... de toute façon, les TO te comptent la même chose, soit le prix que tu paierais si tu réservais toi-même directement et touchent ensuite une commission des prestataires.
Pour Asco, ça m'est même revenu 5% moins cher en passant par Explore
Namibia qu'en direct !
Effectivement, il semble que les pistes ne soient pas indiquées au
Botswana, mais ça participe à l'aventure. Une bonne carte, un GPS... et pas de problème de ce côté là.
Dangereux ? À quel niveau ?
Niveau conduite ? Il est sûrement moins dangereux de rouler à 20 ou 30 km/h sur une piste sablonneuse que de rouler à 80/90 sur les gravels namibiennes !
Question animaux sauvages ? Effectivement les camps ne sont pas clos. C'est "Into the Wild". Mais c'est ce qu'on vient y chercher, non ? Et avec quelques précautions de bon sens (se coucher tôt et ne pas se lever la nuit entre autre), je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier. Des milliers de gens visitent les parcs du
Botswana chaque année et les accidents avec des animaux sont extrêmement rares.
Casser la boîte ??? Et pourquoi donc ???
Notre circuit cette année, il est à la fin de cette page :
voyageforum.com/...illet_2010_D3389389/
Des récits de voyage ? Cherche ceux de Francky4 et Ericarole sur VF. Sinon plein d'infos sur ce forum Sudaf :
www.4x4community.co.za/...rumdisplay.php?f=169
Bonne cogitation... Ça fait déjà partie du voyage.