Itinéraire en Sicile de 5 jours Swisskty · 30 juin 2014 à 21:16 4 messages · 3 participants · 1 030 affichages | | | | 30 juin 2014 à 21:16 Itinéraire en Sicile de 5 jours Message 1 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ma maman fete ses 60 ans l'année prochaine et son rêve et de faire un petit voyage avec ses enfants et petits enfants. Je me suis proposée d'organiser le voyage qui aura lieu en mai 2015. Je sais, je m'y prend à l'avance mais je voudrais que tout soit parfait :)
Je pense que la Sicile est un bon choix de destination car il y a de la nature, de la culture, plein de choses à voir et un climat plutôt agréable. Mon souci en tant qu'organisatrice, c'est que nous serons quand même 9 adultes et deux petits enfants de 3 et 1 an.
C'est assez difficile de créer un itinéraire qui soit sympa sans pour autant être trop chargé pour les petits.... est-ce que vous auriez quelques suggestions? Merci d'avance!!! | | | À: Swisskty · 30 juin 2014 à 21:34 Re: Itinéraire en Sicile de 5 jours Message 2 de 4 · 1 016 affichages · Partager Je te recommande la côte est. Pas mal de points interessants sur de petites distances. Je ne connais pas le reste, mais d'autres t'en parlerons. Sur mon blog itinéraire et logements. | | | À: Swisskty · 30 juin 2014 à 21:48 Re: Itinéraire en Sicile de 5 jours Message 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ma maman fete ses 60 ans l'année prochaine et son rêve et de faire un petit voyage avec ses enfants et petits enfants. Je me suis proposée d'organiser le voyage qui aura lieu en mai 2015. Je sais, je m'y prend à l'avance mais je voudrais que tout soit parfait :)
Je pense que la Sicile est un bon choix de destination car il y a de la nature, de la culture, plein de choses à voir et un climat plutôt agréable. Mon souci en tant qu'organisatrice, c'est que nous serons quand même 9 adultes et deux petits enfants de 3 et 1 an.
C'est assez difficile de créer un itinéraire qui soit sympa sans pour autant être trop chargé pour les petits.... est-ce que vous auriez quelques suggestions? Merci d'avance!!!
5 jours ca passe tres vite! Surtout avec toute la famiglia! J'éviterais de faire trop de route, et je me concentrerais sur les coins que je trouve les plus exceptionnels et les plus beaux, quitte a en sacrifier quelques uns. J'atterrirais á Catane et je séjournerais á 2 nuits á Syracuse (dans Ortygie),2 nuits á Taormine (en haut) et une nuit dans la cambrousse, genre dans un agriturismo ou un bon hotel perdu dans la campagne. | | | À: Sensass · 3 juillet 2014 à 14:16 Re: Itinéraire en Sicile de 5 jours Message 4 de 4 · 946 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux, c'est très gentil!!!! Je vais pouvoir regarder tout cela plsu en détail. Belle journée à vous! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |