Bonsoir tout le monde,
je me rapproche de vous pour savoir si mes choix sont réalisables et judicieux. Je vous explique: nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) arrivons à
BKK le 13/07 vers midi. Nous pensons louer une voiture chez avis / hetz et aller directement à
Kanchanaburi (2-3h de route). le 14/07 direction Sangklaburi en passant par
Erawan. Le 15/07 en milieu d'après-midi, départ pour chez François. le 16/7 journée avec les éléphants et le 17/7 retour de la voiture et vol cers
Chiang Mai (déjà acheté, départ 19:00 arrivée 20:10).
Après je ne suis plus très sûre. Nous voulons passer plus ou moins 10 jours (pas défini encore) dans le nord, sans trop courir, en louant une voiture. Je pensais ne louer la voiture que le 19/7 pour ne pas être embêtée à CM et faire ce qu'il y a à faire en ville puis à partir du 20/7 au matin faire une boucle au nord en passant par Maé Salong, Tha Ton et Chian Rai. En 7 jours est-ce possible sans courir?
Ensuite on pensait faire CM-
BKK en voiture pour passer par
Sukhotai mais je pense qu'on va oublier cette solution pour prendre un vol pour une plage dans le Golfe (pour 7 jours) et finir par 3 jours à
BKK.
L'option de redescendre en voiture nous plaisait aussi pour pouvoir garder une certaine flexibilité (s'il fait mauvais dans le nord ou si nous voulions prolonger notre séjour dans le nord) mais ça nous prendrait 3 jours de plus...
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses.