Bonjour

J'avais ouvert un post il y a un moment:
voyageforum.com/...ntournable-d8240470/
Quelques imprévus nous avaient contraint a abandonner ce voyage mais nous nous sommes finalement débrouillés pour partir (en juillet prochain). Nous avons confié l'agencement à Tourmaline. Nous n'avons pas pu obtenir tout ce que nous souhaitions car beaucoup de lodges affichaient complet pour cet été. Alors voici ce que qui a été réservé. Reste à savoir s'il est possible d'annuler une réservation au profil d'une autre...
J1: arrivée à Windwoek vers 7:30. Récupération du véhicule. Briefing etc... route jusqu'au Naukluf. Nuit Namibgrens.
J2: Solitaire: Nuit Rostock Ritz
J3: Betta. Nuit au Greenfire desert
J4
Namib Rand: Tok Tokkie Trail
J5: idem
J6: Seriem: Little Sossus Lodge
J7: Seriem: Agama river Camp (plus au nord)
J8: Walris Bay
J9 idem: Sandwich Harbour
J10 Spitkoppe tented Camp
J11 Ameib Ranch
J12 Brandberg Lady's lodge
J13 Grootberg Lodge
J14 Idem
J15
Opuwo country lodge
J16 Epupa Omarunga Camp
J17 idem
J18 Hobatere Lodge
J19
Etosha Safari Lodge
J20: Idem
J21 Okonjima Plains Camp
J22
Windhoek Eden Chalets
Certains éléments du parcours peuvent sembler "illogiques" comme le J2 au Rostock Ritz avant de descendre vers le
Namib Rand pour remonter ensuite vers Seriem. Le Tok Tokkie Trail n'était dispo qu'au J4 pour nous; ce qui explique ce choix.
Le J8, avant d'arriver à Walris Bay, j'aimerais bien faire un petit détour vers le Sculpture Rock Trail. Je crains que cela ne soit pas possible en terme de timing. Pourriez-vous me confirmer ?
Nous avons choisi des hébergements "en dur". J'aurais bien opté pour quelques nuits de camping (à Spitkoppe et Namibrand par exemple), mais cela nous aurait coûté au final plus cher car le véhicule n'est pas équipé camping.
Nous n'avons pas inclus le
Fish River Canyon, paraît-il superbe, car nous avons choisi de faire le TTT à la place. peut être à tort ??
Le lendemain de notre retour à
Windhoek, nous prendrons un vol en direction de
Victoria Falls où nous nous installerons pour 3 nuits avant de rentrer en
France.
Je suis preneuse de tout conseil concernant les excursions et randos à faire pendant ce périple.
Merci d'avance