Robingreen · 13 février 2007 à 12:03 5 messages · 3 participants · 5 470 affichages | | | | 13 février 2007 à 12:03 Itinéraire à faire en scooter en Thaïlande Message 1 de 5 · 5 465 affichages · Partager sawat dii krap! Je cherche un circuit sympa à faire en scooter (sans permis donc) en thailande. j'ai déja fait phuket et je cherche :soit une autre ile, mais qui ne soit pas trop envahie de farangsoit en issan. je parle assez bien thai pour des discussion de la vie de tous les jours. dans tt les cas j'arrive à bangkok dans 3 jours!!
bok chan noy day may? khop khoun mâak krap! | | | sawat dii krap! Je cherche un circuit sympa à faire en scooter (sans permis donc) en thailande.
Normalement le permis est nécessaire même pour un scooter ! Lorsque je me suis fait arrêté à Phuket ça m'a couté 300 bahts. | | | À: Rely23 · 14 février 2007 à 4:57 Re: Itinéraire à faire en scooter en Thaïlande Message 3 de 5 · 5 401 affichages · Partager a Phuket on te fait crascher pour un oui pour un non. meme avec un permis international ils te cassent les couilles. | | | ben fais le nord. les environs de Pai, Mae hong song ou Mae Sariang sont un enchantement. Bon voyage!!! | | | À: ElPedro · 14 février 2007 à 10:33 Re: Itinéraire à faire en scooter en Thaïlande Message 5 de 5 · 5 396 affichages · Partager une amende pour un scooter sans permis??? on m'a toujours dit pour que rouler en scooter (pas en moto hein) pas besoin de permis as tu été victime d'un racket policier ou risque t-on vraiment une amende à tout les coups? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |