Bonjour,
je m'en vais pour la 3eme fois en
inde seule et commencerai par le laddakh que je n'ai jamais fait. Mes parents et me soeur qui ne sont pas en mode "sac à dos" aimeraient me rejoindre en octobre pour visiter l'himachal pradesh et/ou uttarakhand. N'étant jamais aller dans cette région, je ne me rend pas compte de l'état des routes et itinéraire envisageable sachant que mes parents voudront un minimum de confort et que l'on prévoit à l'avance notre voyage. Si ca ne tenait qu'à moi, ce serait de la pure improvisation mais là on va devoir prévoir...
Pouvez vous me conseiller des itinéraires (avec eventuellement de petite randonnée facile) pour cette région, sachant qu'ils aiment les visites culturelles; comment sont les routes?je crois qu'ils auront environ 1 mois. Les régions (spiti,
kinnaur, vallée des fleurs) ont l'air magnifiques!
L'idée sera de louer une voiture avec chauffeur et moi je peux m'occuper des reservations en hôtels-guest house corrects. Il ne voudront pas ou alors rarement prndre les transports locaux...
Réserver un chauffeur à partir de la
belgique via une agence locale?combien ca revient?
Mes parents sont déjà partis en
inde et m'avait rejoins en uttar p. et madhya p. et il savaient réservé tout via una gence locale belge et ca revient bcp plus cher...
merci pour tout vos conseils