Bonjour,
Je projette d'aller en
Thaïlande en avril 2015 mais je pensait y aller par mes propre moyen, prendre juste le billet d'avion et faire mon voyage " sur mesure" en fête je voudrais arriver à
Bangkok, y rester 2 jours, ensuite prendre le train pour Chang bai ou je voudrais voir une tribu, faire les marchés flottant, aller voir les éléphants environ 4 jours et finir par du balnéaire pendant 2 ou 3 jours, donc si vous avez des infos sur les bons hôtels, les trucs à voir, ou allez pour finir en balnéaire et comment y allez....
Merci à tous
Bonjour Frank,
Attention 13 au 15 avril 2015, c'est Songkran, donc
Chiangmai sera saturee comme le reste du pays.
Ensuite aller voir les éléphants environ 4 jours, c'est 3 jours de trop que tu peux remplacer par d'autres visites.
Pour aller voir une tribu, comment veux-tu y aller? tu ne demandes pas de conseil mais je vais t'en donner 1. Quand tu arrives a
Chiangmai avec le train, tu vas certainement prendre un taxi pour aller rejoindre ton hotel. Essaye de negocier avec le chauffeur pour qu'il soit a ta disposition une journee pour rejoindre une tribu. C'est ce que j'ai fait. Il est venu me chercher devant mon hotel a l'heure prevue puis depart pour 90 min. de trajet. Ensuite, il a attendu que je lui dise, ok, on rentre. 8 H au total pour 1200 thb. que j'ai paye au retour a l'hotel, ne pas payer avant si tu veux le revoir pour le retour