Mon itinéraire au Japon du 2 au 19 septembre (voyage seule) Vitrival · 18 janvier 2020 à 0:31 3 messages · 2 participants · 466 affichages | | | | 18 janvier 2020 à 0:31 Mon itinéraire au Japon du 2 au 19 septembre (voyage seule) Message 1 de 3 · 466 affichages · Partager Je voudrais des conseils sur mon itinéraire;je pars seule comme d'habitude. Je pense arriver à. Tokyo et repartir de Osaka
Tokyo 5 jours Hakone Mont Fuji 2 jours Kyoto 3 jours Visite à Nara Himeji 1 Jour Hiroshima 2 jours Myajima/ Iwakuni 2 jours Osaka 3 jours J'ai 76 ans, grande habitude des voyages lointains, je suis un peu lente et j'aime flaner! Merci d'avance si vous avez quelques conseils Roseline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vitrival · 18 janvier 2020 à 23:43 Re: Mon itinéraire au Japon du 2 au 19 septembre (voyage seule) Message 2 de 3 · 436 affichages · Partager Visite à Nara Himeji 1 Jour
Bonjour,
Nara et Himeji dans la même journée ?  Ce n'est pas réaliste : la visite de Nara prend typiquement une journée au départ de Kyoto ou Osaka. Quant au château de Himeji, non seulement il est à deux heures de train de Nara (plus une bonne marche à pied ou un trajet en taxi de part et d'autre), mais sa visite prend une demi-journée.
Attention au fait que le très célèbre torii flottant de Miyajima est en restauration pour de longues années. Il est entouré de toutes part d'échafaudages. | | | À: Marathon · 19 janvier 2020 à 0:20 Re: Mon itinéraire au Japon du 2 au 19 septembre (voyage seule) Message 3 de 3 · 434 affichages · Partager Merci je me suis trompée, je vais à Nara depuis Kyoto, je rentre le soir à Kyoto et je vais à Himeji le jour suivant. | Discussions similaires sur le Japon: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 12 août 2011 à 8:47 CalamityGin » | | | | 11 | 24 mai 2010 à 0:12 Zye123 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |