Merci.... je vais certainement laisser tomber cette idée de data.
Mais je me suis peut-être mal exprimée, nous avons un routeur portable chez nous, donc pas de data pour le
Japon. Voilà pourquoi, j'ai pensé à cette carte sim data.
Et pour la séparation du groupe.... si le pocket est dans le sac d'un et l'autre perdu à 100m, ça ne marcherait pas.... hihihi donc il faudrait un pocket par personne.
Bref, merci pour tes réponses.