Benben84 · 1 juillet 2008 à 22:22 6 messages · 3 participants · 1 412 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 22:22 Itinéraire Maroc-Mali en passant par la Mauritanie en sac à dos Message 1 de 6 · 1 411 affichages · Partager bonjour j'ai l'intention de partir faire en entier le maroc et de rejoindre le mali par la mauritanie en sac a dos.une question se pose le choix du sac a dos, sachant que j'ai un petit budget je songe a me l'acheter chez decathlon que pensez vous du Forclaz 60 Symbium 3 H merci de vos reponses
ben | | | Annonce · Sponsorisé | | | SALUT !! prend du super solide !! Car pour faire le Maroc en entier, il te faudras quelques années surtout à pied !! J'y vais depuis plus de 30 ans et je suis loin de connaitre ce pays en entier A cette vitesse il te faudra une seconde vie pour arriver au Mali
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 2 juillet 2008 à 11:09 Re: Itinéraire Maroc-Mali en passant par la Mauritanie en sac à dos Message 3 de 6 · 1 379 affichages · Partager en entier etait un superlatif qui resulte je pense de mon enthousiame  ma jeunesse aussi peut etre (17ans) jai tellement de chose a aprendre !sinon pour mon sac a dos avez vous des conseil??merci | | | B'jour !!
J'ai fait un p'ti tour à Décathlon y a pas longtemps, mais pas pour du sac à dos, j'y connais rien et je n'utilise pas de sac à dos, mais pour aller de France au Mali t'as le circuit sur mon blog de voyage papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ Attention toutes les saisons ne sont pas bonne pour voyager à pied Bonne préparation Cordialement de PAPY (qui plaisantait bien sur) | | | Salut Ben ! moi aussi je vais au maroc cet été avec une copine et je viens d'acheter mon sac à décathlon : un 50 litre ultra léger pour un peu moins de 50 euros... je sais pas avec quoi tu pars mais nous aussi on a un budget réduit et avec ryan air les bagages sont tellement chers qu'on en prend qu'un pour deux ! tu débarques ou et quand ? je trouve ton idée de trip bien sympa j'aurais bien aimé faire à peu près la même chose mais la copine avec qui je pars n'a pas plus d'un mois de vacance et toute seule je me le sens pas trop ! Je te souhaite bon courage ! et surtout éclate toi bien et bonne vacance ! | | | merci bcp pour ta reponse je pense qu eje vais me tourner sur un 60 litres de chez decathlon que j'ai vu hier au magasin mais bon il n'est pas soldé comme la majorité des produits haut de gamme de decathlon (les aléas du capitalisme)don cje dois travailler un peu plus pr me lacheter (en avant les baby sitting^^)j'espere l'avoir la semaine prochaine car je pars en rando dans les alpes et dans les baronnies
a+ en esperant se croiser sur les rtes | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |