Bonsoir,
nous avons séjourné au
Mexique du 2 mars au 15 mars dernier
Comme vous ns ne parlons pas l'espagnol, ce n'est pas un handicap insurmontable
on s'est débrouillé avec le guide du routard et un guide "lespagnol pour les nuls"
ns avons choisi la formule autotour location de voiture par autoescape pas de surprise tout était OK
notre itinéraire : avion
paris cancun corsair fly
1ère nuit :
cancun - hotel dans le centre ville "Soberanis"
2éme et 3ème nuit : IZAMAL - Macanché B & B (super) Izamal se situe entre
Valladolid et
Mérida, la ville vaut vraiement le détour.
4ème nuit : Campèche hotel América
5ème nuit :
Villahermosa (ville étape)
6, 7 et 8ème nuit : San Cristobal de la Casas - Hotel Casa Margarita un vrai coup de coeur pour cette ville et les alentours et aussi l'hotel (il figure dans le guide du routard)
9ème nuit :
Palenque - Hotel Chablis
10ème nuit :
Chetumal (ville étape) Hotel Maria Dolorès
11, 12, 13, 14ème nuit :
Tulum, cabanas "Don Diego de la Playa" m^me propriétaire que Don Diego de la Selva, la grosse différence on réside sur la plage "sublime"
Ns sommes enchantés de ce voyage, très bon accueil des mexicains, pas de sentiment d'insécurité, en un mot tout bien
Si vous souhaitez plus de renseignements je suis à votre disposition
bon voyage
Mado