Bonjour,
pensez-vous que nous restons trop longtemps dans certaines villes ?
Honnétement je pense que oui. Et surtout vous restez le long des côtes.
Surtout qu'après vous dîtes aimer randonner, alors je pense que vous apprécieriez le Red Center si vous décidez d'y aller car on peut y faire de belles randos au mois d'août : températures idéales la journée pour randonner.
Sinon, au niveau climat à cette saison, si vous voulez avoir des températures estivales il faudrait aller faire un tour dans le nord, genre
Darwin ou
Cairns. Avec un mois de vacances, vous pouvez envisager sans problème une visite de
Sydney avec les
Blue Mountains si le temps s'y prête, 7 ou jours dans le Red Center et également autant de jours dans le nord et pourquoi pas un bout de la côte Est en plus car vous avez du mou.
Des exemples de lieux à visiter dans mon carnet plus bas...