t'es jeune, t'as le temps de voir mais c'est bien d'avoir un projet, mais à quinze ans partir un mois au
Japon parait un peu dénué de sens. Tout d'abord en un mois t'aura pas le temps d'apprendre quoi que ce soit, tu devrais économiser pendant quelques temps et à 18 ans te payer un voyage de cinq, six mois voire un an, car une fois majeur ton voyage sera quand meme différent, ne serait-ce que pour prendre un logement ou retirer de l'argent; tu crois qu'en
France on loue des chambres à des jeunes de 15 ans? non, et bien au
Japon c'est pareil.
Trouve un correspondant de ton age et faites un échange, c'est le plus simple
jeremy.