Merci pour ta réponse.
En effet, si il y a possibilité de laisser le gros sac en lieu protégé, ça semble être une bonne alternative pour rejoindre le petit village et y paser quelques jours.
Ben oui je m'attendais pas à autant de touristes non plus... Les axes principaux sont restreints donc tout le monde se retrouve aux mêmes endroits mais bon il est assez facile de se retrouver seul dans des décors splendides, heureusement. Ça été le cas encore aujourdhui.
Du coup je pense pas remonter jusque hat sa et
phongsali car je ne souhaite pas payer pour un trek organisé et du coup ça fait un peu long. Je pense rejoindre
muang ngoi neua et rayonner quelques jours avec des nuits à ban na et revenir sur mes pas pour rejoindre l'ouest depuis
nong khiaw.
Je pense raccourcir un peu mon séjour ici pour en avoir plus à
sumatra.
Néanmoins, la nature est splendide ici, je regrette pas.
Mer i à toi.
Julien