Bonjour
J'ai reçu un autotour proposé par Evaneos. Qui les connaît et qu'en pensez-vous ? voici le détail :
2 nuits à
Toronto au Bond Place (hébergement seul)
1 nuit à Kingston au Gîte A Cherry Place B&B
1 nuit à Rawdon (Auberge Laetus le Joyeux)
2 nuits à Sainte-Brigitte-de-Laval au Nord Exp (gîte)
2 nuits à
Montreal Auberge le Pomerol
location de voiture prise à
Toronto rendue à
Montreal d'où nous pourrons partir 3 jours pour NY.
Le tarif par personne qu'ils proposent et de 820 € pour 8 nuits et voiture louée 7 jours (prise aéroport
Toronto et rendue
centre ville de Montréal - Incluant: Klms illimités, les principales assurances (LDW, Responsabilité Civile), 1 conducteur additionnel et les taxes (GST)
les taxes d'hébergement canadiennes
les frais de l'OPC: l'Office de la Protection du Consommateur,
l'assistance 24h/24h,
un Road Book personnalisé.
N'est pas compris :
A régler directement sur place: 1er plein d'essence, "Energy Recovery Fee" (ERF) (environ $13 CAD), franchise du vehicule de $300 + taxes en cas de sinistre, assurances optionelles (PAI, PEP, autres), location d'accessoires (GPS, siège bébé, etc...) - Si applicable : supplément pneus neige d'environ $4+taxes/jour de location, frais d'abandon du véhicule (d'environ 200$ + taxes), frais "jeune conducteur" (-25ans) d'environ $25/jour + taxes.
les dépenses personnelles,
tout autre repas ou activités non mentionnés ci-dessus,
les entrées dans les parcs, les frais de stationnements et péages...
les frais de virement bancaire en cas de reglement par virement international,
les assurances de voyage optionelles (Annulation et/ou Multirisques) - pouvant être souscrites via notre partenaire Chapka :
www.chapkadirect.fr/mb.php?code=mb_evaneos
.
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce type d'organisation et surtout le prix. Je pensais qu'on pouvait trouver moins cher à
Toronto, en terme d'hôtel. D'autre part (budget NY mis à part) nous n'avons aucune idée des tarifs pour les chutes du Niagara, et tous les incontournables à visiter.
Merci d'avance
Karina