|  |  |
 | | | | Jej31600 · 10 mars 2015 à 21:41 · 24 photos 116 messages · 8 participants · 7 461 affichages | | | | J'ai regardé ton site et c'est exactement le même prix. Mais merci pour l'infi quand même. Es tu déjà aller à Moab? J'aimerai savoir ce qu'il en est de la chaleur vers le 5 Septembre. Savoir si cabine est préférable à camping. | | | Désolé je ne suis jamais allée sur Moab et ce ne sera pas encore pour cette année mais c'est prévu pour la prochaine fois...voilà ça ne va pas t'aider je suis allée voir les prix comme ça sur août, ce n'est pas excessif, il y a une piscine dans le camping.Tiens par contre un truc à vérifier et qui peut être important car ce sont des bungalows comme dans un camping en France, le ménage en fin de séjour est-il compris dans le prix ? | | | Bon j'ai lu sur le forum et apparemment c'est mieux les cabines avec clim que le camping parce qu'il fait assez chaud. Pour le ménage, je ne sais pas mais de toute façon, nous aurons nos duvets prévu pour le camping et nous n'y serons que pour dormir en définitive donc nous n'allons pas trop salir je pense. | | | OUI je dis ça parce que justement il est bien précisé que tu dois emmener tes draps, comme un camping en France mais justement le ménage en fin de séjour dans un camping c'est à toi de le faire ou tu paies en plus.C'est bizarre mais 5 gars en vacances ensemble, je sais pas pourquoi mais j'avais pas l'idée que ça ne salissait pas !  Bon en même temps ce n'est peut-être pas pour beaucoup de nuits. | | | Bonjour Jérémy,
J'ai fait du camping sous tente à Arches NP en été, et je ne me souviens pas avoir souffert de la chaleur la nuit.
Quant à Zion NP, après avoir fait "The Narrows", j'étais trempée, mais pas à cause de la chaleur, j'étais tombée dans la rivière. J'ai également fait du camping sous tente dans ce parc.
Cordialement. | | | On y reste 3 nuits et des jeunes précautionneux, oui çà existe. On a passé l'adolescence quand même.  | | | Mais oui je plaisante | | | Springdale est une ville agréable et elle est située juste à côté du parc. Nous y avons passé 2 nuits en 2013. Mais, lors de ce circuit, nous ne campions pas. Je ne sais pas si vous trouverez un camping à Springdale.
A l'intérieur de Zion NP, il y a les "cabins" du Zion Lodge. Mais, je crains que ce ne soit pas donné.
Bonne après-midi ! | | | Merci Hiacinthe pour les infos. Je cherche surtout à camper dans les parcs pour le lever du soleil ( Grand Canyon, Monument Valley, Bryce). Il ne me semble pas que Zion soit réputé pour avoir un endroit pour le lever du soleil donc si Springdale est à coté, celà ne me pose aucun problème. | | | A Zion NP, nous avons aimé le coucher de soleil sur la scenic 9.
Après avoir admiré la scenic 9 au soleil couchant, vous pouvez donc dormir à Springdale. | | | A quel niveau sur la scenic 9? J'ai prévu Canyon Overlook en fin d'après midi après avoir fait la randonnée à Bryce. Je ne sais pas si le coucher de soleil y est beau ou si il est caché par les montagnes. | | | "J'ai prévu Canyon Overlook en fin d'après midi après avoir fait la randonnée à Bryce."
aïe... c'est un point de vue à faire le matin (en fin de journée, il sera à contre-jour  )
Et de fait, la rte 9 qui traverse Zion est à parcourir en fin de journée : tte la traversée est magnifique (à cette heure, la couleur des roches est sublimée), malheureusement y a pas bcp d'endroits pour se garer et prendre des photos | | | À: Bastinj · 16 mars 2015 à 18:01 Re: Itinéraire Ouest américain 3 semaines en septembre Message 53 de 116 · Page 3 de 6 · 1 013 affichages · Partager arf ok. Bon on s'arretera quand même je pense pour voir ce que ca donne. Nous restons 2 nuits à Zion donc nous ferons la scenic 9 le jour d'après et puis voilà. | | | Là je vais m'attaquer à mon dernier gros chantier : death Valley. J'ai vu qu'il fallait faire Zabriskie Point et Mesquite Sand Dunes au lever du soleil. Nous dormirons donc au camping de Furnace Creek. Pour le coucher, j'ai vu que Artist Drive (Artis Palette) etait pas mal pour le coucher de soleil. Avec un depart de Las Vegas vers 10-11h, je suis en train de voir ce qu'il est possible de faire. Je dis 10-11h pour nous laisser du temps pour se reposer un peu mais sinon vous savez que je suis d'attaque pour une bonne journée de decouverte. | | | Bonsoir Il y a aussi Archview campground: httparchviewresort.com Ns y avons passé 2 nuits en RV; c'est assez proche de Arches NP Je le préfère au KOA, mais je ne sais pas les prix des cabines. A Zion le Watchman campground n'a effectivement pas de douches; il y en a à Springdale, que la personne à l'entrée du camping ns avait indiqué, mais ça fermait à19h.... Noëlle | | | Non, pas pour "canyon overlook", je parlais juste de la scenic 9. Ce qui est beau, ce sont les roches qui bordent la route et qui ont une belle teinte orangée au soleil couchant.
La balade "Canyon overlook", nous l'avons faite le matin vers 8 heures. Ainsi, vous n'êtes pas à contre-jour et en y allant le matin de bonne heure, vous augmentez vos chances de trouver une place de stationnement sur l'un des deux petits parkings (après le long tunnel quand vous venez de Springdale).
Bonne soirée ! | | | Bonsoir Jérémy,
En septembre, je crains qu'il fasse encore excessivement chaud dans la Death Valley et la température ne baisse pas énormément après le coucher du soleil. Je vous conseille de prendre un hébergement climatisé.
A+ | | | Un bon spot de Sunset à Zion : 37.217623, -112.975084 Colle dans GM, et tu verras l'endroit (vue satellite). | | | Vous ne pourrez pas être à la fois à Zabriskie Point et à Mesquite Sand Dunes au lever du soleil. En revanche, il vous serait possible d'aller aux Sand Dunes au coucher du soleil et à Zabriskie Point au lever du soleil | | | "Un bon spot de Sunset à Zion : 37.217623, -112.975084 Colle dans GM, et tu verras l'endroit (vue satellite). "
Y en a qui vont demander: c'est quoi GM ? 
Je suis curieuse  , donc j'ai regardé... De fait, les Court of the Patriarchs Viewpoints (depuis le pont sur la Virgin River) sont à voir au sunset. Ça correspond au 3ème arrêt des shuttles, et c'est aussi une possibilité de trouver à se garer, puisqu'à cette jonction, il existe un petit parking (qu'on voit très bien sur GE  ) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |