|  |  |
 | | | | Foula31 · 15 juin 2017 à 15:05 17 messages · 5 participants · 636 affichages | | | | Bonjour Déjà : les 12 jours, c'est sans le jour d'arrivée ni le jour de depart?? Parce que 12 jours, c'est vraiment tres peu pour votre programme. Les distances sont tres grandes dans l'ouest US.
Autrement, votre itineraire est classique, sauf que vous oubliez BRYCE, Monument Valley et ZION. (ce qui au fond est normal vu le peu de temps consacré au parcours.
Vos billets d'avion ne sont pas pris? Sinon il serait plus logique d'arriver à LAX et repartir de SFO, d'autant plus que cette année, la route 1 de la cote Pacifique est fermée. Les vols multidestination ne sont pas plus chers qu'un vol arrivée depart LAX. | | | Ah merde, 13...  Bon bah j'y arrive pas (enlever la journée à Vegas ?)
Oui, en faisant ma proposition, j'ai vu que ce n'était pas possible de prévoir un jour complet à Las Vegas.
Bonne soirée ! | | | Bonjour,
Tout d abord merci d avoir répondu. Je n'ai pas pris les billets mais du coup j'ai regardé d autres vols parce que votre remarque est pertinente ! Je trouve un vol avec arrivée à San Francisco le 27 septembre Et départ le 9 octobre De Los Angeles. Du coup ça fait 11 jours Plein Sur place.
Que me conseillez vous du coup comme itinéraire ?
Merci par avance! | | | Bonjour,
Tout d abord merci d avoir répondu. Je n'ai pas pris les billets mais du coup j'ai regardé d autres vols parce que votre remarque est pertinente ! Je trouve un vol avec arrivée à San Francisco le 27 septembre Et départ le 9 octobre De Los Angeles. Du coup ça fait 11 jours Plein Sur place.
Que me conseillez vous du coup comme itinéraire ?
Merci par avance! | | | Merci beaucoup ! C est très gentil de votre part.
Bon week-end 😉 | | | bonjour alors pour mon propre parcourt en essayant de faire le moins de miles possible.. c'est plus un SF retour las vegas que los angeles non?
ou las vegas sf.. sinon on marche sur ces pas? | | | bonjour alors pour mon propre parcourt en essayant de faire le moins de miles possible.. c'est plus un SF retour las vegas que los angeles non?
ou las vegas sf.. sinon on marche sur ces pas?
Bonsoir Nataly,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.
Pourrais-tu faire une copie de ton projet ? | | | Bonsoir je viens de t envoyer en mp.. | | | bonjour alors pour mon propre parcourt en essayant de faire le moins de miles possible.. c'est plus un SF retour las vegas que los angeles non?
Dans le projet de Olfa, compte tenu du nombre de jours du circuit, et des lieux souhaités, il y a une partie sur laquelle ils vont revenir sur leurs pas, c'est Kingman > Grand Canyon rive sud (à l'aller, en venant de Las Vegas et, au retour, en faisant étape à Kingman avant de prendre la route en direction de Los Angeles). Mais, je ne vois pas comment faire autrement. | | | bonjour alors pour mon propre parcourt en essayant de faire le moins de miles possible.. c'est plus un SF retour las vegas que los angeles non?
Mieux, mais on n'y pense jamais : San Francisco- Phoenix 
Pour 12 jours, le retour à LA semble en effet de trop | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |