Coucou à tous!
Bon les préparatifs commencent à s'affiner, mais toujours des questions en suspend...
Donc nous arrivons le 21 avril a manille au terminal 3, nous decollons dans la foulée avec
Cebu Pacific... Nous resterons de sur jusqu'au 27 et nous visiterons bohol et
Cebu island...
Le doute concerne la suite, soit nous decollons pour
busuanga le 27 et nous y restons jusqu'au 2...
Seulement j'ai vu que les seuls avions étaient des appareils à hélices et là je flippe!!!! Les compagnie
philippines Airlines puis cegbo...
Concernant cette partie du voyage j'hésite entre faire la fameuse croisière avec "Bigdreamboatmancoron" qui est tout de même assez honnereuse (457€), soit faire des excursions et tenter de trouver un matelot qui nous permettrait de visiter en "solitaire"
Voili voili vos avis m'intéressent toujours autant ! Si vous pouvez me citer les 10 incontournables je prends!
Merci bien et bonne journée