Raoul69 · 4 mars 2008 à 10:19 29 messages · 10 participants · 3 841 affichages | | | | effectivement, tout les prix indiqués dans le lonely et le futé sont a multiplier par 2 non négociable, malgré tout cela reste tres tres interressant... | | | Le peso philippin se maintient très bien face à l'euro, il a même gagné 5% en valeur cette année. Ceci est le résultat de la politique économico-fiscale (ou du moins des déclarations) de la présidente Gloria.Mais pendant ce temps, 1/3 des habitants tentent de survivre avec moins d' un dollar par jour....et le taux de change du dollar (40 pesos, contre plus de 50 il y a un an) ne simplifie pas les choses. Beaucoup, énormément, de Filipinos vivent grâce à l'argent envoyé mensuellement par les membres de leur famille qui ont la chance de pouvoir travailler à l'étranger....et qui envoyent des dollars! | | | un circuit environ une semaine que j avais biens aime manille baguio une nuit puis sagada 2 nuit - banaaue une nuit et batad 2 nuit
la route en bus local baguio sagada vraiment superbe ainsi que sagada -- banaaue en jeepney | | | Bonjour une derniere demande comment vous etes vous rendu a coron existe t'il des ferry depuis el nido si oui a quelle frequence
Merci | | | Comme vous avez peu de temps je vous conseille PALAWAN, les VISAYAS et BOHOL (on y a vu une baleine et son petit) en particulier c est aussi assez sympas, sur Palawan J avais fait FLOWER ISLAND un confetti au milieu de la mer El Nido c est tres bien aussi Bonne route les gones JPS | | | La frequence est d'une fois par semaine, mais attention c est un bateau mi fret mi passager qui fait liminancong- el nido-coron- manille. Les horaires dependent donc beaucoup de la mer, du fret à charger decharger etc. etc. | | | bonjour, pas le temps de prendre un ferry, j'ai pris l'avion, SEAIR, une demi heure de vol, attention il n'y en a pas tout les jours, voir leur site.... | | | bonjour,
pour avoir passé un moi aux Phils, je déconseille vivement de prendre des travellers-chèques Euro = galère le dollar est la devise la mieux acceptée. bon voyage ddche | | | pour avoir passé un moi aux Phils, je déconseille vivement de prendre des travellers-chèques Euro = galère
Je confirme, si tu prends des chèques de voyage, prends les en US$. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |