Bonjour !!
Ton projet à l'air super.....je reviens tout juste du
pérou/
Bolivie en 40 jours et j, ai quelques conseils si cela t'intéresse. Le survol des lignes de
Nazca est rendu à 90-100$$ us + une tae de 25 s pour 30 min. de vol et ne partent pas a seulement 2 personnes !!! Nous avons donc, pour notre part, laissez tombé, car nous avions vu que c'était la moitié du prix !! Des que tu arrive à
nazca, réserve ton bus pour le soir pour
Arequipa, nous avons été obligé de se paer un bus top de luxe car toutes ls autres cie étaient complètes.
Pour le cayon del Colca, nous avons ADORÉ nous l'avons fait seul et en 3 jours, mais nos n'avons pas fait le circuit classique. Nous avons passé par l'autre côté, donc nous avons dormi la 1ere nuit à Llaluar et la 2e à l'oasis et en passant par ce côté, nous avons vu beaucoup plus de condor que tous ceux que nous avons rencontré qui on fait le trajet traditionnel (
San Juan, Cosnihua, malata et l'oasis) peut=être de la chnce, mais nous en avons tellement vu, que nous ne sommes pas allé à cruz del condor. Le trek est plus dur de ce sens, mais je crois vraiment que ça vaut le coup.
Je ne suis pas non plus allé aux Isla
ballestas, par manque de conviction d'intérêt qui m'a été confirmé pr les rencontres faites en cour de route.
Pour l'
isla Del Sol, il y a deux départ par jour, un à 8h30 ou 10h je ne suis plus certaine et un a 13h-13h30, pour une demi journée à l'ile ou passerla nuit, mais tout le monde recommande d'y passer la journéée, car sinon on passe plus de temps en bateau que sur l'ile....perso, j, ai vraiment aimé l'ambiance de
Copacabana.
Pour l'inca Trail....wow !!! juste un petit point, nous étions avec la compagnie
Cuzco exploreur, il y a eu qq problèmes au départ (nous somme arrivé au campement de nuit !!) mais le gardien de la gate nous a dit que c'est la pire compagnie, car elle ne paie pas assez ses porteurs, c'est pourquoi il y a des problèmes !!! mais sinon......une expérience`que je recommande à tous.
Je ne peux pas vraiment te doner de recommandation sur ton circuit, le mien étant vraiment tres différent, mis tout aussi chargé.
Ah oui j'oubliais, ne manque surtout pas la Death road à
La Paz !!! trop malade !!!
Bon Voyage