Oui, on peut joindre le
Delta de l'Okavango par l'entrée de la Bande de
Caprivi. Je sais que le ferry qui traverse l'
Okavango est gratuit mais je ne me souviens plus si il faut le prendre pour se rendre dans le delta.
Sinon, il y a le Parc Chobé par Katima. C'est une des bonnes routes à envisager car l'entrée du parc de Chobé touche la frontière et qu'une des pistes les plus interressantes se trouve à proximité :
Chobé river qui longe la riviere entre la
Namibie et le
Botswana. La route est aussi en mauvaise état mais ne pas pouvoir faire de bonne pointe de vitesse n'est vraiment important lorsque l'on visite le Parc

Je ne suis passé qu'en coup de vent à Katima car ce n'est pas un village mais bien une ville...et moche personnellement.

Pour les percu., c'est aux Chutes de Voctoria et peut etre au
Botswana que tu en trouveras...
Concernant la caution, c'est selon ton budget. Il est bien sur conseillé de louer une voiture avec une franchise tres basse mais ce n'est pas donné à tout le monde. Il y a bcp d'accidents dans le pays car on est tenté de rouler vite sur les pistes si belles du pays

Une petite anecdote, pour mon dernier séjour en
Namibie, une vache nous a explosé l'aile droite de la voiture une nuit dans le camping de
Twyfelfontein alors que l'on dormait paisiblement. Heureusement, l'assurance n'a rien remarqué car il y avait deja un accroc sur cette partie de la voiture car je pense qu'elle n'aurait pas cru notre histoire !!
On avait louer une voiture au meilleur prix et en plus avec une franchise tres basse... en 9 mois de séjour en
Namibie et plusieurs mini-trip à mon actif, j'ai jamais trouvé plus interressant ! C'était avec Europcar (via CardBoard Box).