Jaouenar · 22 mars 2012 à 12:02 6 messages · 4 participants · 1 228 affichages | | | | À: Jaouenar · 23 mars 2012 à 15:23 Re: Itinéraire de quatre semaines en Thaïlande Message 2 de 6 · 1 142 affichages · Partager Disons qu'en mai de surcroit en Isan il fera très chaud ! Et si vous parlez un peu thai c'est le moyen de vous debrouiller pour vous faire comprendre.... | | | À: Jaouenar · 23 mars 2012 à 16:16 Re: Itinéraire de quatre semaines en Thaïlande Message 3 de 6 · 1 122 affichages · Partager bonjour
faire Chiang Mai - Phangan juste pour 3 jours c'est un peu du délire, perso j'irai sur île proche de Bangkok si c'est pour passer 3 jours. | | | À: Pumpui · 23 mars 2012 à 16:36 Re: Itinéraire de quatre semaines en Thaïlande Message 4 de 6 · 1 118 affichages · Partager Je compte aller de Chiang mai à Koh Phangan via l'avion ( Chiang mai -> Koh Samui) donc pas d'escale à Bangkok.
Et puis je privilégie plus le reste du voyage à la plage.
A votre avis le parcours est jouable : pas trop speed. Les bons choix en terme de lieux, notamment pour l'Isan ? | | | Tu veux plutot dire en bus depuis Sukhothai car il n'y apas de gare ferroviaire... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |