avis sur mon itineraire s.v.p je suis preneuse d'adresse d'hotel, de bus confortable, d'idée d'itinéraire, etc....
arrivée le 17 sept à
lima on vient nous chercher et nous dormons chez l'habitant
le 18 sept depart vers 7h 30 dans l'idéal pour pisco mais pas de bus réservé à faire le jour meme si possible.
l'apres midi visite des dunes de
huacachina ica san andre en taxi.nous dormons chez l'habitant.
le 19 sept iles balestas et départ pour
nazca par la suite.vers 22h départ pour
arequipa20 21 sept
aréquipa visite, repos, et préparation du
canyon de colca à faire seuls ou organisé je ne sais pas encore à voir sur place.nuit chez l'habitant.
22 sept
arequipa cabanaconde depart vers 5 -6 h et descente dans le canyon.toujours pas de bus réservé.
23 sept canyon
24 sept remontée du canyon et retour vers
aréquipa.bus à voir sur place
25 sept
aréquipa la paz par desaguerdera de préférence si possible.chercher hotel sur place le jour meme.
26 sept visite
la paz achat du billet de train pour
tupiza allé et le retour.
27 sept journée de transport: bus
la paz oruro et train
oruro tupiza.
28 sept arrivée à 4h du matin à
tupiza la j'avoue que ca m'ennuie je ne sais pas où nous allons dormir et je voudrai trouver une agence pour démarrer dès le matin pour faire lipez et salar j'espère que se sera possible.
29-30-1 oct arrivée à
uyuni et départ dans la nuit pour
oruro par le train petite nuit à
uyuni hotel à chercher dans la journée près de la gare.
2oct
oruro sajama changement de bus à patacamaya.la j'avoue inquiétude à le faire seuls car nous parlons tres peu l'espagnol.hotel sur place ou chez l'habitant.
3 oct
sajama4 oct
sajama la paz et
copacabana si possible tout la meme journée récupérer nos gros sac à dos à l'hotel et repartir pour
copacabana afin de partir le lendemain pour l'ile du soleil.
5 oct ile du soleil à reserver le départ le 4 oct et auberge sur place.
6 oct ile du soleil
copacabana et
puno nuit a réserver.
7 oct
puno-
cuzco peut etre par bus touristique car paysage magnifique et arret dans certains endroits mais je ne sais pas si il faut réserver à l'avance. nuit chez l'habitant
8 oct visite repos nuit chez l'habitant
9-10-11-12 oct trek de lares réservé
13 oct nuit chez l'habitant visite et repos.
14 oct vol
cuzco lima. je prends l'avion pour un gagne temps mais je ne sais pas trop quelle compagnie choisir et si il est préferable de le reserver en
france ou sur place.nuit chez l'habitant.
15 oct départ pour la
france en soirée. j'attends vos commentaires. cordialement.