salut
je vs conseille plutot de rester ds le nord!
ah!tout s'écroule!!

1-depuis
lima remonter sur la cote:
lima/chimbote/
trujillo/
chiclayo/tarapoto puis yurimaguas tout ca en bus puis aller jusque
iquitos en bateau par le huallagas/maranon et amazonas 3 jours de reves en hamac repas compris (sans compter les gens qui accostent en barques pour vendre repas et boisons) avec retour par bateau puis par
chachapoyas (
kuelap, karajia)leimebamba/balsa/celendrin puis
trujillo et retour sur
Lima,
2-ou bien: passer par
caral/
huaraz/
Cajamarca/chachapoya/tarapoto/yurimaguas etc etc...
bon tu as pas mal d'autres possibilités, faire l'aller -1 et le retour par le 2 (
cajamarca/
huaraz/
caral/
lima)
un endroit pas cher, sympa et bien situé "la casona" jr moquegua 289, pres de l'avenue tacna.Le chauffeur te dira certainement que c'est pas bien, qu'il en connait un autre mieux, situé ds le quartier des touristes de miraflor etc etc...ne te laissse jms influencer par les chauffeurs de taxis.ärfois meme, ils descendent de la voiture avant toi et vont voir (font semblant d'aller voir)l'hotel et reviennent en te disant qu'il n'y a plus de place, mais que heuresuement qu'il est là et qu'il en connait un....
en 4 semaines tu as de quoi voir, mais a mon avis cantonne toi au nord ou au sud, ne t'eparpille pas a moi que tu sois blinder de thunes et fasse tout tes trajets en avion.Dis toi que a part le billet qui coute cher (c'est un peu normal, mais qd tu le ramene au prix au km, ca fait qd meme pas lourd!!)la vie est si peu cher qu'il vaut miex faire plusieurs voyages (tu fais meme des "economies" a partir !!)
ceci n'engage que moi et est seulement mon avis perso

a+