Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Anicee · 18 octobre 2009 à 19:30 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 1 435 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 19:30 Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 1 de 8 · 1 429 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez vous me conseiller un itinéraire sympa alliant une île ou deux, visites de temple...? Merci d'avance!! (je pars seule du 27 oct au 13 nov, ma copine m'a plantée!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anicee · 18 octobre 2009 à 19:34 Re: Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 2 de 8 · 1 425 affichages · Partager moi je serais au krabi reort a Ao nang 3 jours sur, aprés la météo guidera mes pas et ceux de ma famille. | | | À: Craquine · 18 octobre 2009 à 20:14 Re: Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 3 de 8 · 1 410 affichages · Partager ok, je vais vers le sud, le choix des îles n'est pas facile! | | | À: Anicee · 18 octobre 2009 à 20:33 Re: Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 4 de 8 · 1 405 affichages · Partager Pouvez vous me conseiller un itinéraire sympa alliant une île ou deux, visites de temple...? Merci d'avance!! (je pars seule du 27 oct au 13 nov, ma copine m'a plantée!)
C'est tres bien de partir seul tu éviteras les compromis perpétuels 
Monte 4/5 jours à Chiang Mai puis descend dans le Sud pour 6 jours (inspire toi de la carte ci-dessous) et finis par 3 jours sur Bangkok. + fonction RECHERCHER de VF + achat du Lonely Planet 
| | | À: Philgbo · 18 octobre 2009 à 21:28 Re: Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 5 de 8 · 1 392 affichages · Partager Pouvez vous me conseiller un itinéraire sympa alliant une île ou deux, visites de temple...? Merci d'avance!! (je pars seule du 27 oct au 13 nov, ma copine m'a plantée!)
C'est tres bien de partir seul tu éviteras les compromis perpétuels 
Monte 4/5 jours à Chiang Mai puis descend dans le Sud pour 6 jours (inspire toi de la carte ci-dessous) et finis par 3 jours sur Bangkok. + fonction RECHERCHER de VF + achat du Lonely Planet 
![]()
+1 inspire toi de cette carte côté mer andaman qui est le littoral le plus propice d'un point de vue météorologique pour cette saison. Les dieux devront cependant être avec toi. (car fin de mousson ne veux pas dire automatiquement beau temps et ca reste de la météo) | | | À: Ledrix · 18 octobre 2009 à 22:43 Re: Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 6 de 8 · 1 365 affichages · Partager MERCI! j ai le routard  mais c'est toujours bien d'avoir les avis de chacun! à bientôt, Anicée | | | À: Anicee · 19 octobre 2009 à 11:30 Re: Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 7 de 8 · 1 317 affichages · Partager MERCI! j ai le routard  mais c'est toujours bien d'avoir les avis de chacun! à bientôt, Anicée
Achetes le Lonely Planet pour commencer... | | | À: Philgbo · 19 octobre 2009 à 14:14 Re: Itinéraire de quinze jours en Thaïlande, départ fin octobre? Message 8 de 8 · 1 286 affichages · Partager ça c'est vrai, achète plutôt le Lonely Planet, beaucoup mieux conçu et moins "dépassé"; | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ledrix. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |