hola,
ben qui se ressemble, s'assemble,

donc oui ça se rapproche, j'ai hâte, on s'y voit presque

,
le circuit se peaufine mais tout s'est inversé, on a peur d'^tre speedé à la fin, de ne pouvoir tout réaliser pas sûr de passer par le pacifique, de ce fait comme on devait prendre l'avion on a trouvé un vol
Cancun _
Oaxaca pour 290 US$ pour 2 personnes on part direct du lundi 3 après un repos d'une journée à
Playa del Carmen pour remonter progressivement jusqu'à
Merida et
Tulum à la fin s'il ne nous reste que 2 jours tant pis, trop peur d'^tre stressé et louper le vol de retour de
Oaxaca.ou faire un 20h de bus san cristobal,
Tulum arrrg

donc je te donne les adresses d'agences que ma belle-soeur m'a laissé dans un courrier, mais il y en a d'autres elles sont toutes sur l'avenida Juarez
* AGENCIA KUKULCAN (
www.kukulcantravel.com
)
* AGENCIA BAJLUM (
www.kichanbajlum.com
)
j'ai regardé les sites, et sur la 2º agence il font des excursions à la journée et mème envoyé un mail pour les tarifs sans confirmer les dates, il ya aussi des excursions de 2 jours avec nuit en forêt.
au niveau de
san Cristobal de las casas nous irons à l'agence viajes chicunltik (
agchincultik@prodigy.net.mx), elle
se trouve au niveau de l'hôtel casa Margarita qui est incrit dans le guide, économique, et pas mal selon am belle-soeur, c'est surement là que nous dormirons, je pense réserver les hotels al semaine prochaine, comme c'est la basse saison.
au fait quel hôtel as-tu´réservé à
Oaxaca, sinon je regarderais dans le guide.
en fait je prendrai un carnet de route, et comme j'aime écrire, je rédigerais un carnet de voyage, sans probème pour une restitution.