Bonjour à tous,
Ma chérie et moi partons le 2/02 pour 2 semaines et j'aurais aimé votre avis.
Nous arrivons à
cancun le soir donc nuit sur place.
J1: Izamal+
mayapan et nuit à
mérida (on rate chitchen itza, très touristique apparemment: c'est grave?)
J2:
Mérida + parc naturel
celestun (ça vaut le coup
celestun?)
J3: Route jusqu'à
Campeche et visite de la ville
J4: Longe le golf jusqu'à
Palenque, visite de la ville
J5: route jusqu'à San christobal avec escale déjeuner et baignade à aqua azul
J6: visite de SCDLC+ villages
J7: route SCDLC vers escarcega (des adresses ou dormir?)
J8: visite rio bec puis route jusqu'à
ChetumalJ9+J10+J11+J12+J13:
Tulum et alentours (sia kan/ plages/ temples/ snork...)
Est ce que ça vous parait pas trop speed les 8 premier jours?
Cohérences des temps trajets et/ou temps sur sites?
D'autre part, je me pose la question de savoir si ça ne craint pas de louer une voiture pour faire cet itinéraire? C'est ma 1ere fois en
amérique centrale, j'ai fait
thailande,
cambodge en moto mais je ne connais pas le
mexique alors je me pose des question quant à la sécurité sur les routes Etc...
Merci d'avance pour vos éclairages.
ps: toutes les suggestions sont les bienvenues!!!!!