J'aimerai faire une boucle pour visiter le rajasthan et lors de mon avancement dans l'élaboration de mon parcours, un choix s'impose... Est-il plus intéressant de passer par Jodhpur ou Udaipur sachant que cette derniere rallongerais mon trajet car je...
J'envisage de partir seule dans le Rajasthan (avec extension à Benares. Je n'ai pas du tout l'habitude de voyager en optant pour un circuit organisé mais partant seule je vais certainement opter pour ce choix. Je navigue sur le net mais aimerais avoir...
Je pense partir 15 jours au Rajasthan en octobre en utilisant les trains ou bus. J'aimerai avoir des idées d'itinéraires en partant de dehli J'ai 60 ans et ne suis pas une vrai routarde c'est à dire que je cherche un peu de confort malgré tout!! merci...
J'aimerais aller au Rajasthan en septembre prochain. J'ai du mal a trouver des informations concernant les déplacements. J'aimerais faire Agra - Bundi puis retour à Delhi. J'ai vu qu'il y avait un train pour ce rendre à Bundi par contre j'aimerais gagner...