|  |  |
 | | | | | Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Ptitebulle59 · 10 février 2014 à 18:07 · 8 photos 169 messages · 13 participants · 12 726 affichages | | | | À: Ptitebulle59 · 21 mars 2014 à 16:53 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 101 de 169 · Page 6 de 9 · 992 affichages · Partager Autrement pour SF, vs aurez une voiture on non? Si vs avez une voiture, il y a LOMBARD street qui est plus ou moin incontournable, et dans ce coin, je vs conseillerais le COVENTRY MOTOR INN : bien placé, des parkings fermés, et une literie TEMPUR... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 21 mars 2014 à 17:01 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 102 de 169 · Page 6 de 9 · 985 affichages · Partager Autrement pour SF, vs aurez une voiture on non? Si vs avez une voiture, il y a LOMBARD street qui est plus ou moin incontournable, et dans ce coin, je vs conseillerais le COVENTRY MOTOR INN : bien placé, des parkings fermés, et une literie TEMPUR...
Pas de disponibilité 
Je pense qu'on ne prendra la voiture avant notre départ de SF direction LA | | | À: Ptitebulle59 · 21 mars 2014 à 20:14 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 103 de 169 · Page 6 de 9 · 975 affichages · Partager Ou alors tu loues la voiture dès ton arrivée et tu loges ds un hôtel à l'extérieur de SF (qui coûtera très nettement moins cher) (demande à Itat, c'est ce qu'il a fait... et si je devais un jour retourner à SF, je me demande si je n'opterais pas aussi pour cette solution) | | | À: Bastinj · 21 mars 2014 à 20:41 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 104 de 169 · Page 6 de 9 · 968 affichages · Partager Hello Jacq!
Exactement, je me demande d'ailleurs pourquoi tant de gens se cassent la tête à ne pas louer de véhicule à SF et à se trimballer les valises à la descente de l'avion. C'est un mystère pour moi!  Même en logeant à l'extérieur, on roule moins qu'à Los Angeles! | | | À: Itat · 21 mars 2014 à 21:02 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 105 de 169 · Page 6 de 9 · 962 affichages · Partager Salut Thibaud,
Même mystère pour moi  Mais il semble y avoir de plus en plus d'incohérences sur le forum (en tout cas, il n'y en a pas moins qu'il y a 5 ans).... malgré le nombre d'outils et d'infos à présent disponibles sur le net...
Et on vient dire que ce sont les "piliers" qui perdent trop vite patience  (réflexion récurrente ces derniers temps, encore lue aujourd’hui  ) | | | À: Itat · 22 mars 2014 à 13:30 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 106 de 169 · Page 6 de 9 · 938 affichages · Partager Hello Jacq!
Exactement, je me demande d'ailleurs pourquoi tant de gens se cassent la tête à ne pas louer de véhicule à SF et à se trimballer les valises à la descente de l'avion. C'est un mystère pour moi!  Même en logeant à l'extérieur, on roule moins qu'à Los Angeles!
Excuse moi mais le fait de se trimbaler les valises à la descente de l'avion revient au même en prenant un taxi ou en louant une voiture sur place directement, direction l'hôtel. D'où notre doute quant à son utilité de suite. Nous allons y réfléchir en tout cas. | | | À: Ptitebulle59 · 22 mars 2014 à 14:22 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 107 de 169 · Page 6 de 9 · 930 affichages · Partager Excuse moi mais le fait de se trimbaler les valises à la descente de l'avion revient au même en prenant un taxi ou en louant une voiture sur place directement
Bah non... Puisque tes valises tu les mets dans le coffre de ta voiture et basta ! Pour le taxi pas sûr que ça fasse économiser la journée de location en moins ! Ensuite il faudra bien trimballer les valises de l'hôtel au centre de location de voiture le dernier jour, non ? Ou tu vas encore prendre le taxi ? | | | À: Ptitebulle59 · 24 mars 2014 à 18:48 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 108 de 169 · Page 6 de 9 · 903 affichages · Partager Voilà, je viens d'effectuer ma dernière réservation d'hôtel, la plus compliquée pour moi (SF).
J'ai donc choisi le Motel Capri. J'espère avoir fait le bon choix au vue des commentaires lu sur internet | | | À: Ptitebulle59 · 25 mars 2014 à 22:25 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 109 de 169 · Page 6 de 9 · 877 affichages · Partager On voudrait réserver la visite pour la prison d' alcatraz mais entre le 10 et 12 aout ils ne proposent aucun horaire, est-ce normal? Même en juillet c'est pareil. Merci d'avance | | | À: Ptitebulle59 · 25 mars 2014 à 22:38 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 110 de 169 · Page 6 de 9 · 874 affichages · Partager Hi,
C'est trop tôt Voir ds les FAQ www.alcatrazcruises.com/website/faqs.aspx
Q. How far in advance should I reserve my tickets? A. As far ahead as possible, up to 90 days. Alcatraz Island is one of San Francisco's most popular attractions and tours frequently sell out a week or more in advance. Tickets are rarely available for same-day sailings. Please select a date in the green area to the left to make your on-line Alcatraz reservations or call 415-981-ROCK (415-981-7625). | | | À: Bastinj · 26 mars 2014 à 19:49 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 111 de 169 · Page 6 de 9 · 849 affichages · Partager Effectivement, merci de m'avoir répondu, je chercherai un peu mieux la prochaine fois... Merciii | | | À: Ptitebulle59 · 26 mars 2014 à 20:20 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 112 de 169 · Page 6 de 9 · 840 affichages · Partager pas de problème... mais c'est vrai que ds les FAQ, on trouve tjs réponses à nos questions | | | À: Ptitebulle59 · 5 avril 2014 à 9:22 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 113 de 169 · Page 6 de 9 · 765 affichages · Partager Bonjour,
Trop happy, après le voyage, maintenant je viens d'apprendre que j'allais être embauchée,     encore une bonne nouvelle pour cette année 2014 hihi | | | À: Ptitebulle59 · 19 avril 2014 à 11:33 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 114 de 169 · Page 6 de 9 · 712 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne l'assurance santé (frais médicaux et rapatriement), vaut il mieux prendre une assurance telle que mondial assistance ? Vers qui se tourner? On a des cartes visa, on a pas pris l'assurance avec le billet d' avion .
Merci | | | À: Ptitebulle59 · 19 avril 2014 à 12:36 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 115 de 169 · Page 6 de 9 · 698 affichages · Partager Bonjour, Mon expérience, utiliser l'assurance Avi, www.avi-international.com/ les conditions sont assez claires, et c'est raisonnable comparé aux fraix médicaux qu'il faudrait engager en cas de pépins aux US... | | | À: Ptitebulle59 · 1 mai 2014 à 11:21 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 116 de 169 · Page 6 de 9 · 662 affichages · Partager Bonjour,
JE suis entrain de voir l'organisation de mon voyage pour chaque journée. C'est pas si simple que ça à vrai dire.
Par exemple, pour le trajet de San Francisco à Los Angeles par la côte pacifique. Quels sont vraiment les incontournables à faire? Sachant que j'ai une journée et demie à consacrer à ce trajet.
Voilà mes idées:
12 août
Matin
Soir
Nuit sur San luis Obispo (nuit réservée)
13 août
Départ de San Luis Obispo vers LA:
Matinroute jusque LA (Arroyo Grande - Santa Barbara - Paramount Ranch – LA)
Qu'en pensez vous?
De plus, j'ai un anniversaire de prévu sur place, avez vous une idée d'une surprise, un cadeau qu'on pourrait faire à LA, SF ou LV? | | | À: Ptitebulle59 · 1 mai 2014 à 19:14 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 117 de 169 · Page 6 de 9 · 638 affichages · Partager Bonjour La partie SF-> SLO est trop longue. Vs n'aurez pas le temps de voir grand chose. Déjà, pour sortir de SF, ne prenez pas la route de la cote, mais prenez l'autoroute pour aller directement à MONTEREY | | | À: Jpg13 · 1 mai 2014 à 19:56 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 118 de 169 · Page 6 de 9 · 632 affichages · Partager Dois je modifier la nuit à SLO? | | | À: Ptitebulle59 · 1 mai 2014 à 22:01 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 119 de 169 · Page 6 de 9 · 621 affichages · Partager J'aimerais aussi savoir concernant l'Esta que j'ai fait le 28/09/12, elle reste valable jusqu'au 28/09/14 donc pas besoin d'en refaire la demande. Cependant, je vois indique Mise à jour sur la feuille, cela veut dire que je dois modifier les infos genre la compagnie aérienne....???? | | | À: Ptitebulle59 · 2 mai 2014 à 7:52 Re: Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la côte ouest américaine en août Message 120 de 169 · Page 6 de 9 · 610 affichages · Partager Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |