Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas du tout la notion des distances en
Australie Lol..
- Alors déjà pour
Nimbin le 21, c'est une toute petite ville, donc pas besoin d'une journée complète, mais que d'une matinée ou après-midi. Donc à rajouter ce jour-là:
Byron Bay par exemple.
- Ensuite, si j'étais vous je rajouterez le Springbrook NP pour aller voir les lucioles qui s'y trouvent puis visiter le parc et sa cascade principale.
- Mossman,
Daintree et
Cape Tribulation en un jour??! (Bon déjà
Daintree et
Cape Tribulation c'est pareil,
Cape Tribulation c'est juste un petit village et plage situé dans la forêt) mais faire la forêt déjà en elle-même en un jour c'est juste de la course, alors rajouter Mossman + le trajet vers la forêt c'est juste impossible.. !
Daintree c'est au minimum 2 jours pour bien tout voir et bien profiter pleinement de cette magnifique forêt (plages+marches+trous d'eau etc)
- Pour Ayers Rock, idem j'ai pas trop compris, je pense que vous vouliez dire "Ayers Rocks - Kata Tjuta" et non
Alice Springs pour le 7..? Idem un jour pour visiter les deux c'est juste impossible et de la course, il y a tellement à voir, pleins de superbes marches à faire etc..
- Le 8 août, louer un 4x4 de où..? (pas très bien compris.. :s)
Votre parcours relève plus de la course que du voyage/vacances.. et vous allez rater beaucoup de choses pour pouvoir en voir un max et je trouve ça dommage.. :/
Jetez un oeil à mes différents articles sur mon blog ici:
supertrampontheroad.com/
pour voir tous ce qu'il y a à faire entre toutes ces choses..
Bonne après-midi à vous :)