Je pars en avril 2008 pour un trip à vélo aux Etats Unis, je prévois une traversée de trois mois. L'itinéraire que j'ai en tête pour l'instant: San Francisco, direction le grand Canyon via Las Vegas, retour plus au nord pour récupérer la Westen express...
Nous partons à 2 au mois de Septembre et j'aimerais bien avoir votre avis sur cet itinéraire. On part en tout 5 semaines entre l'est et l'ouest. L'idée est de louer une voiture à SF après 3 jours de visite et de la rendre à LA et d'y rester 3 jours aussi...
Jenqc · 9 mai 2008 à 18:56 · 9 participants · 3 268 affichages
Je m'envais en Californie le 11 juillet. Nous y serons pour 8 jours. Nous aimerions faire faire Los Angeles, Sans Francisco, Grand Canyon. Voilà ce à quoi j'avais pensé. J'aimerais savoir si vous avez de meilleurs idées et ce que vous en pensez. Arrivée...
Nous partons avec ma sœur 15 jours dans l'Ouest américain en juin et nous prévoyons de bouger pas mal pour profiter au maximum de ce séjour. A force d'écumer les forums, j'ai à peu près bouclé notre trajet et nos étapes mais j'ai du mal à organiser notre...
Nous partons du 26 juillet au 26 août vers un périple mi-californien mi-mexicain. Dans l'idée, nous aimerions faire en voiture pendant la 1ère quinzaine de jours: San Francisco > Las Vegas (en passant par la Death Valley) > Grand Canyon > Los...