Bonjour,
Bien sur que oui on peut en
Thaïlande sans rencontrer des touristes ou très très peu pour cela il faut sortir des circuits traditionnel, dans le Nord c'est très touristique par contre je suis déjà aller dans le
Kalasin un jour je suis arriver dans un village qui s'appelle
Kuchinaraï un vrai régal les gens d'une gentillesse et content de voir un farang par contre il ne faut pas s'attendre à trouver des hôtels à *** j'ai trouver un hôtel sympa seulement 3 chambres propre juste de quoi dormir 1 lit 1 placard et 1 douche, je me suis promener dans le village visiter les marchés et les villages voisin en cinq jours je n'ai pas rencontrer de touriste et pas loin de
Kuchinaraï il y a 2 parcs naturel vraiment bien à voir et des temples aussi
des vrais pas ceux pour faire visiter les touristes.
Et pour des plages encore sauvage il y a
Bang-Saphan et
Chumphon là je suis aller en novembre dernier très bien aussi très très peu de touristes dans la journée je me promener seul sur la plage personne à part de petite famille thais qui venait manger en famille sur la plage (voir photo) que du bonheur je leur ai demander gentiment si je pouvais les prendre en photos la réponse rien que de voir leur sourire et deux autres photos de cette plage magique. et 4 photos du village de pêcheurs pas loin de là à 5 Km.
La
Thaïlande est grande on y trouve encore à l'aise des coins pas touristique du tout mais pour cela il ne faut pas chercher trop le confort car certains endroit il n'y a rien de prévu pour le tourisme, on y dort bien quand même et on y mange très bien là c'est vraiment le dépaysement.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Barbot.
Barbot.
Barbot.
Barbot.
Barbot.