Itinéraire de seize jours pour mon deuxième voyage au Japon Janlav · 2 juin 2010 à 14:32 5 messages · 3 participants · 1 204 affichages | | | | À: Janlav · 2 juin 2010 à 15:05 Re: Itinéraire de seize jours pour mon deuxième voyage au Japon Message 2 de 5 · 1 197 affichages · Partager Bonjour,
Jour 6, c'est ou Kamakura, ou Nikko, pas les deux.
Ensuite, prenez un billet "open jaw" avec arrivée à Tokyo et retour depuis Osaka, ou le contraire en fonction de vos dates et des événements dans les diverses villes que vous voulez visiter, ça vous évitera de devoir retourner sur vos pas et vous économisera une demi-journée de train. | | | À: CalamityGin · 2 juin 2010 à 17:08 Re: Itinéraire de seize jours pour mon deuxième voyage au Japon Message 3 de 5 · 1 185 affichages · Partager Jour 14: Château de Himeji en rénovation. A toi de voir si tu pense que ca vaut encore le coup.
Kobe: Tu compte voir quoi dans cette ville par curiosité. | | | À: CalamityGin · 3 juin 2010 à 16:18 Re: Itinéraire de seize jours pour mon deuxième voyage au Japon Message 4 de 5 · 1 150 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes conseils.
En fait le jour 6 je ne vais pas visiter Nikko mais je vais seulement passer la nuit afin de pouvoir débuter notre journée à Nikko le jour 7 de bonne heure :)
Je vais garder ton conseil pour le billet Open jaw`.
Merci encore ! | | | À: Andre1980 · 3 juin 2010 à 16:27 Re: Itinéraire de seize jours pour mon deuxième voyage au Japon Message 5 de 5 · 1 150 affichages · Partager Je sais qu' Himeji est en rénovation mais je vais quand même faire un tour pour ne pas manquer ma chance de le voir. Merci de m'avoir averti.
Pour Kobe, je crois que tu as raison, je vais plutôt retourner à Osaka il y a plus de choses à voir :) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |