Claralyse · 2 mars 2010 à 21:44 8 messages · 8 participants · 1 299 affichages | | | | salut clara
J10 le trajet bkk katcha est trés court si tu pars le matin tu peux rester que deux jours a katcha et rajouter une journée a lanta  a plus benoit | | | Salut,
Même chose pour Sukhothai. La visite du parc historique prends 2/3 heures maximum. inutile de rester aussi longtemps. tu peux gagner une autre journée à rajouter où tu veux !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum. | | | Bonjour, J2, "tout BKK" en 1 jour, ça me semble ambitieux. A quelle saison partez-vous? Chaleur, pollution, etc...faisable, mais au pas de course. | | | salut quant on a pas le temps.. (ce qui est ton cas..) zape bkk au début.. saute dans un avion pour chang mai directement..  bkk c'est pour la fin.. shoping oblige.. | | | Salut, Sukothai- Bangkok puis Kanchanaburi. Pourquoi ne pas t'arreter à Ayuthaya et prendre le bus pour Kanchana ? Je suis d'accord aussi pour faire plutot Bkk à la fin avec les courses et y rester au moins 3 jours ça serait bien car il y en a des choses à y voir. | | | oui c'est plus réaliste mais pour bangkok c'est toujours un peu trop juste | | | À: Dzinet · 5 mars 2010 à 20:04 Re: Itinéraire de seize nuits en Thaïlande Message 8 de 8 · 1 120 affichages · Partager Hello
Pareil que les autres BKK merite bien au mini 3 jours et en principe a la fin d'un séjour, ca serait dommage de passer au travers.
+++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |