Nous revoilà 10 ans après, avec notre projet de road trip en Floride. Ce n'est que la 3ème fois que l'on met la Floride dans nos projets de voyage, mais cette fois-ci c'est la bonne, les billets sont réservés Je tourne et retourne le planning mais je...
Je travaille actuellement sur mon prochain voyage en famille en Floride. Nous partons en famille avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Nous voulons donc éviter les trop long trajets, c'est pourquoi je pense ne pas aller jusqu'aux Keys...mais voilà, j'ai...
Je viens vous demander conseil sur la préparation de mon circuit en Floride du 06/02/19 au 15/02/19 par air france 314 euros aller et retour paris/miami/personne nous partons à 2 adultes et un ado de 16 ans. j'ai fouillé sur le net et sur les forums j'ai...
Alors, après avoir regardé beaucoup d'exemples de circuit, je me creuse la nuit pour organiser le mien que je souhaiterais un mix entre un voir un maximum mais pas à un rythme marathon en passant notre temps en voiture... Pour cela, obligée de zapper...